AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Mer 27 Juin 2007 - 18:11

On se devait de regagner les terres impétueuses d'Argostole, traverser Scitopole et d'ici quelques heures, les plaines écartées et lointaines d'Amphise. Le Contingent Impériale progressait à destrier même à pied sur les routes désuètes et poussiéreuse du secteur. Une fine brise balayait les sédiments de la chaussée aveuglant ainsi les seigneurs étrangers. Ceux-ci venaient de quitter les terres du Fort Impérial Wolfen, une rude bataille à l’opposé d’un régiment armé du céleste Angelion y avait eu lieu. Fort bien de ceux qui les accompagnaient les ont quittés sur le champ de guerre. Diminués de leurs capacités, atténués ainsi qu'amoindris par la perte, certes, de fidèles collaborateurs tel que le seigneur Artorius en route, cela constituait un fort gros problème pour les délégués impérials. La traverse s'annonçait ardue.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Mer 27 Juin 2007 - 22:44

Voilà bien, une semaine qu'ils marchaient, ils arriveraient bientôt à la mer, ils attendaient des renforts qui devaient arriver d'Igoumen par la forêt de Maon, où ils parcouraient les dernières lieues. Avant leur départ, les Chevaliers de la Lance Impériale avaient prévus d'affrêter un navire dans la ville de Phornose qui se situait au bout de la route impériale qui traversait Maon. Une galère impériale devait s'y trouver et être prête à partir.

Ce qui inquiétait le Seigneur Fardall et les autres Chevaliers c'étaient que les renforts igoumeniens prévus n'arrivaient pas. Le Patriarche Enguerrand tardait.

Il fit venir Tanguy de Nothaume et lui demanda:


- Savez-vous quand le Chef du Conseil doit revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Arianthe de Bise
Régente et impératrice consort
Régente et impératrice consort


Nombre de messages : 151
Classe : Dame de coeur
Armada : L'Alliance Coloniale de Port-Espérance
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 28 Juin 2007 - 13:41

Les troupes d'Opselimbe, s'étaient jointent à l'armée arès le conflit, certaines unités restant au fort pour y faire soigner les blessés des deux camps.

Les guerrières montées formaient une formidable arrière-garde, envoyant à intervalle régulier des éclaireurs pour s'assurer qu'aucun mouvement ne venait flanquer ou prendre par revers la troupe en marche. N'étant que peu enclins aux assauts éffrénés, c'était dans la pondération et la gestion des moments cruciaux, voir désespérés que les moniales guerrières se démarquaient.

La morgue de leur Première Dame et Amirale d'Host pour l'occasion, Arianthe, la jeune veuve du Duc de Bise, se lisait sur son visage comme sur celui de ses hommes. Tous croyaient en elle et s'accrochaient à son courage et à ses pensées chargées d'espoir.
Mais cet espoir était à présent à nouveau dans la tombe avec le doux et puissant Artorius.

Les armes rutilantes forgées pour les seigneurs marchands évoluaient donc en silence, traçant des sillons blancs en traversant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 28 Juin 2007 - 23:26

La végétation était si dense que les troupes aériennes restaient aveugles de tout ormis du chemin.
Sans aucun bruit, de nombreux soldats se tenaient dans la pénombre, invisible de tous.
D'un cri, des centaines de soldats se retrouvèrent, menaçant de leurs lances au lames affutées pour ceux de la premières ligne et d'arc aux cordes tendu et aux flèches rapides pour la deuxième ligne.
Ils recouvraient tout la longueur du convoit. Cinq Trolls se mirent a barrer la route à chaque extrémité. Derrière eux se placérent des Ogres Mages.
Des succubes et des Iltarns sortirent de cette jungle, prêt à attaquer.
Quelques Minions des Enfers sautèrent depuis des arbres et deux ballistes incendaires se placèrent en travers de la route.

Un Minautore semblant être le chef s'avança, entouré de prés d'une dizaine d'Élites dont deux portés des bannières rouges et noires barrées de deux épées.


Qui êtes vous donc pour traverser ainsi armé les territoires d'Amphise, Protectorat Provincial sous la tutelle de l'Igoumen ?


Un petit gnome, que peu pouvait voir derrière la masse de ferraille portée par les Élites, leva la tête vers le minautore pour lui chuchoter quelque chose.

D'aprés leurs étendarts se sont des gens de la Garde Divine, de l'Armée Impérial, du Protectorat Impérial, de la Paix dans le Sang... et euh... même des Ténèbres de Vende je crois... ah non Mende ! la Forteresse...
Enfin bon ce sont des alliés, sire Vorlk...
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Ven 29 Juin 2007 - 2:16

Les troupes en faction du sire Volk eurent ordre du Protectorat Impérial de rejoindre la croisade. Après deux jours de marche suplémentaires sur les routes délabrées et envahie de plantes d'Amphise, ils virent enfin la mer. Ils traversèrent la dernière lieue au pas de course. Fardall, qui s'occupait du transport, se dirigea vers le port de Phornose. Il fit affrêter un navire, une belle galère impériale, donc le prix fut payé par le budget militaire du Protectorat Impérial. Faraël s'occupa de régler la somme, puisque son père faisait embarquer les hommes.

- Père, il n'y a plus de place pour tous sur la galère, les renforts on élargit nos rangs.


Fardall se retira à l'écart avec Sirias et Arianthe de Bise. Il leur tint un petit discours et tous approuvèrent.

- Les Chevaliers Arianthe de Bise, Sirias et moi paieront la deuxième galère.

Un coup pour l'économie, mais les Gardes Divins, étaient ceux qui tenaient le plus à cette croisade purificatrice pour rétablir la lumière sur cette île corrompue et envahie de traîtres.

Vers la fin de la journée, tous avaient eu une permission et étaient reposés, ils s'embarquèrent sur les deux galères. Toute l'armée avait été embarquée, les créatures de la deuxième galère étaient tassés, un peu plus, il en aurait fallu une troisième. Les troupes aériennes survoleraient les navires. Alors que le soleil se couchait sur la mer du Catégorien, les navires arrivèrent en vue de la gigantesque île de l'Argostole. La mer étant calme, peu de temps suffisait à la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Mar 17 Juil 2007 - 20:58

Au moment même où le Seigneur Fardall annonçait la mort des troupes à son fils dans la ville impériale, un navire apparu à l'horizon. La galère était délâbrée et presque sur le bord de couler. De l'Eau montait dans la cale et s'il n'accostait pas avant quelques heures, il sombrerait dans les eaux noires de la Mer du Catégorien.
D'abord les habitants de Phornose fut effrayés devant l'arrivée de se bâtiment fantôme, car on leur avait dit que les Seigneurs de l'Empire d'Outre-Mer tentaient de nouveau d'envahir Kalamaï. Une armée impériale avait déjà été envoyée à cet effet. Mais on murmurait une rumeur selon laquelle les Impériaux auraient été défaits, alors ce vaisseau qui abritait probablement les Conquérants les effrayaient aux plus au point. La ville ne possédait pas d'armée, sinon une simple milice, aucun engin ou créature ne pouvait donc couler la menace.

Lorsque la galère accosta dans le port, celle-si arborait un pavillon ami, mais il n'y avait plus personne au port pour s'en rendre compte. Tous étaient barricadés chez eux et la milice avait été réunie sur la Place d'Arme. Une trentaine d'hommes commencèrent à descendre de la passerelle. Tous les hommes étaient sales et tâchés de sang, ils formèrent tant bien que mal une formation de marche. Les épées étaient rouillées et presque hors d'état. Les hommes arrivèrent sur la Place d'Arme alors que la galère impériale commençait à sombrer près du quai.

Les Phornosiens se mirent en position de combat et lancèrent un faible cri de guerre. Un homme de haute carrure s'avança devant le groupe des survivants.


- Je suis Langeto, Chevalier et Commandant de Fort Iltess, veuillez céder des vivres et de la place aux hommes de La Garde Divine! dit-il avec un sourire.

Les trente soldats menés par Irk hurlèrent ensemble:


Kondall ! Zirconie ! Opselimbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 19 Juil 2007 - 2:50

Lorsqu’ils découvrirent l’identité des soldats, les Phornosiens furent soulagés et baissèrent leurs armes. Une cloche résonna près du temple, et les gens commencèrent à sortir de leurs maisons et à s’approcher.
Certains leurs amenèrent même des vivres et les Gardes Divins mangèrent avec appétit.

Le capitaine de la milice se présenta et dit:


- Je suis Gabas, chef de cette ville, faisiez-vous partit de l’armée envoyée en Argostole ?

- Oui sieur, répondit le Chevalier Langeto.

- Que s’est-il donc passé au nom d’Adrien !

- Nous avons été défait à Fort Zurçyr par les Conquérants du roi Taelonor.

Voyant le regard interrogateur des gens il écourta:

- Les Seigneurs d’Outre-Mer.

Tous parurent très effrayés, et une femme s’évanouit dans les bras de son mari.

- Ils veulent détruire Kalamaï tout entier. Vous devriez vous réfugier dans les grandes villes, Magnésie par exemple.

- Nous ne quitterons pas nos foyers, nous sommes prêts à nous battre.

- Je croyais que les Amphisois étaient pacifiques ?

- Pas lorsqu’il s’agit de défendre nos terres.

- Et bien, nous ne pouvons guère vous aider, nous devons aller dans la ville impériale ou dans un bastion du Protectorat Impérial rapidement, sans repos, pour informer le Seigneur Fardall de notre survie. Connaissez-vous le chemin vers Fort Queren ? J’en ai entendu parler par notre chef.

- Oui, c’est à l’Ouest, pas très loin de Magnésie.

- Et bien merci pour tout, nous réquisitionnons ce chariot pour le transport des vivres.... Ah et attention, ils ont des dragons.

- Des dragons ? Murmura la foule.

- Peut- être les femmes et les enfants devraient-ils être mis en sûreté au fort. Accompagnez-les messire Langeto.

- Bien, mais ils nous faudra plus de vivres.

Les femmes apportèrent tout ce dont elles avaient besoin, prirent leurs enfants, donnèrent les vivres aux troupes qui allaient les protéger. Tous les Gardes Divins et les sans défenses se mirent en marche vers le Bastion du Protectorat Impérial en Amphise.

- Bonne chance, cria le commandant de Fort Iltess aux miliciens, peut-être pourrez-vous faire appel au Protectorat Ancestral, ils doivent protéger la province, nous nous ne sommes que trop peut nombreux.

La colonne se mit en marche, alors que le soleil se couchait sur la Forêt de Maon, ils entrèrent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 19 Juil 2007 - 4:30

Un messager accouru dans les appartements du palatin d'Amphise qui était à lire les missives de son peuple. Il s'agissait d'une requête pour que le Protectorat Ancestral viennent aider à protéger le port de l'arrivé possible des Seigneurs d'Outre-Mer.

Je ne peux prendre la décision pour l'armada au complet. Messager, courrez voir Inathanwël afin qu'il communique ses ordres à l'armada. Quant à moi, en temps que Palatin je me dois de protéger mon peuple et le servir.

Oengus se tourna vers son chef d'armée qui était venu faire un rapport des troupes.

Nechtan, que la moitié de mon armée se dirige au port afin d'acceuillir les envahisseur. L'autre moitité restera ici pour protéger mes terres. Laissez les troupes volantes prendres les devant, ainsi il seront là d'ici la fin de la journée. Quant à moi et les troupes terrestres, une marche rapide nous permettra de se rendre avant l'aube.

Sur ces mots, Nechtan quitta la pièce et alla donner les ordres. Oengus fit venir son messager le plus rapide tout en écrivant une missive destinée au habitants du port afin d'annoncer sa venue le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 19 Juil 2007 - 13:29

Une légère brise soufflait dans la forêt de Maon. Un petit détachement d'une vingtaine d'homme à cheval arriva dans la cour du seigneur Oengus. Trois drapeaux flottaient dans les airs, tenu par 3 des 4 cavaliers de tête. L'un était la bannière D'Elvaëria, le second la bannière du Protectorat Ancestral, enfin le troisième était le drapeau de l'empire de Kalamaï couplé aux insignes d'Amphise. L'un des cavalier s'avança et descendit de son cheval pour rejoindre le seigneur Oengus qui était sur le point de partir. Inathanwël s'agenouilla devant le Palatin d'Amphise avant de prendre la parole.

" Monseigneur, je répond à votre appel, comme vous l'avez suggéré j'ai demandé au Protectorat Ancestral de se mobiliser pour stopper les envahisseur d'Outre-Mers au port. Peut être pourrions nous envisager quelques stratégies en chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 19 Juil 2007 - 17:27

Relevez-vous cher ami. Je suis heureux de voir que vous êtes arrivé ici avant mon départ car effectivement il sera utile voir même nécessaire d'établir une stratégie contre les Seigneurs d'Outre-Mer.

Mes unités volantes devraient déjà être sur place pour vérifier leur arrivé. Mes troupes et moi attendont impatiemment notre départ, à l'exception de l'équipe des trébuchets qui est en route afin d'arriver dès que possible pour monter l'artillerie au port. Si nous pouvons couler quelques bateaux avant qu'il n'acoste ce sera utile. J'ai aussi demandé à ce qu'il soit positionné à différente distance afin d'être efficace et toucher cible même si le bateau est en train d'acoster.


Sur ces mots, Oengus monta à cheval ainsi que 2 autres cavaliers. L'un portait l'étendard d'Amphise et l'autre celui d'Héraldie.

Inathanwël, je souhaite que les autres membres du Protectoral Ancestral nous rejoindrons rapidement au port. J'ai fait transmettre votre message à tous l'Amphise, ainsi ceux qui désire ce battre seront les bienvenus.

Oengus leva le bras et fit signe vers l'avant : En Route , Pour l'Amphise ! Pour l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Ven 20 Juil 2007 - 22:46

Il était très tôt le matin, c'était avant l'aube.

Les troupes d'Oengus et Inathanwël était maintenant au port et les multiples bannières flottaient au gré du vent. Oengus constata que les trébuchets avaient été déployé tel que convenus.

Certains hommes du village faisait leur part pour baricader leurs petites maisons avec ce qu'il peuvent afin de préserver ce qu'il possèdent. D'autres était avec l'infanterie pour apprendre un temps sois peu le maniement d'une lance ou d'une épée pour se défendre des envahisseurs dont l'heure d'arrivé était inconnu.


Messire Inathanwël, je souhaite que les membres du Protectorat répondent vite à l'appel. Je vous laisse mes armées entre vos mains, je dois aller vérifier quelque chose à la cité impériale. Mon cheval est un des meilleurs d'Amphise, je devrais être de retour d'ici pendant la nuit au plus tard. Vivement que Kimri et la maison des guérisseurs installe des pierres de téléportations vers l'Amphise...


Sur ces mots, le cheval partit au galop et Oengus disparu au travers de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 6:28

La journée était belle et le soleil avait déjà amorcé sa route sur le ciel presque vide de nuage, lorsque Zeldrée se présenta au port suivi de ses troupes qui, sous les ordres de celle-ci, demeurèrent en retrait. Après avoir lu la lettre qu’avait fait parvenir Oengus aux citoyens d’Amphise, la druidesse c’était aussitôt mise en route, désirant être sur place pour défendre la province auquel elle tenait.

L’ancienne aperçu Inathanwël au loin et se dirigea vers lui. Elle retira son capuchon et le salua avec respect avant de dire :


- J’ai reçu la missive du Palatin, je suis prête à combattre a vos côtés...je vais combattre jusqu'à ma mort s’il le faut, mais je demeurerais près de vous pour défendre Amphise !

Elle avait gardée la tête haute en prononçant ces paroles, fière de pouvoir enfin faire quelque chose pour cette province qu’elle avait l’impression d’avoir abandonné, et qui pourtant importait tellement à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 13:27

Inathanwël avait fait le tour du camp avec le seigneur Oengus, et pendant le trajet il avait eu le temps de mettre au point plusieurs stratagèmes pour tenter de stopper les envahisseurs ennemis. Quand ils revinrent à la tente de commandement le seigneur Oengus lui annonça qu'il partait pour la capitale et qu'il devait être de retour dans la nuit ou au plus tard tôt le lendemain matin.

" Très bien seigneur, vous pouvez compter sur moi. Je vais redéployer les forces alliés dès que possible à leur arrivés. (Apercevant au loin des bannière flottant au vent) D'ailleurs en voilà de fraîche, les forces du seigneur Zeldrée arrivent, je vais les accueillir, faites bonne route. Et comme vous dites, vivement que des pierres de téléportation soient mises en place, cela sera fait quand les fainéant de la bureaucratie impériale auront compris qu'Amphise et devenue importante pour l'Empire. "

Il quitta le Palatin qui partait au galop vers la capitale pour se diriger vers Zeldrée qu'il croisa sur le chemin.

" Par les dieux, vous êtes venues avant que les combat ne commencent. Mais par pitié ne combattez pas jusqu'à la mort, pas ici en tout cas, ce port est facile à prendre avec de l'ingéniosité, en revanche ils auront plus de mal avec nos embuscades dans la forêts. Néanmoins nous devrons combattre dur pour préserver nos terres. Faites déployer vos troupes sur le flanc Est c'est le front le plus faible pour le moment... prions pour que les autres seigneurs arrivent aussi vite. Mais je vous en prie reposez vous, la tente de commandement avec ses annexes est par là. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 16:16

Après une longue marche, Elrebrias arriva au port. Il savait qu'une importante bataille allait avoir lieu ici et il voulait y prendre par! Pour la forêt qu'il aime tant, pour Maon! Mais par dessus tout, pour Elrilia!
Il vit Inathanwël accompagné de Zeldrée. Il avait déjà rencontré l'ancienne, mais jamais Inathanwël. Pourtant il le connaissait, dans sons sommeil il avait prêté une attention particulière à Amphise, mais aussi à ses défenseurs. Il s'approcha d'eux.

"Seigneur Inathanwël, dame Zeldrée! (Il s'inclina) Très heureux de vous rencontré. Je suis Elrebrias, conseillé de Gothir, défenseur jusqu'à la mort de Maon! Je viens vos apporter mon soutient! Même si je n'amène aucune troupes avec moi, j'espère pouvoir me rendre utile sur le champ de bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 18:36

La pénombre tombait sur la petite ville portuaire. Un cavalier sortit en trombe des sentiers de la forêt. C'était le seigneur Oengus qui revenait prendre sa place sur le champs de bataille. Les dernières nouvelles qu'il avait eu à la cité le remplissait d'une rage immense. Les seigneurs d'Outre-Mer en subirait sûrement les conséquences.

Il arrêta près de la tente de commandement et y entra.
Bonsoir chers amis, je suis heureux de voir que la bannière de dame Zeldrée flotte aussi en ces lieux et que l'armée ici présente se fait plus nombreuse. Les envahisseurs n'auront qu'à bien se tenir. J'ai fait ausi vite que possible pour revenir ici et affronter l'ennemi. Avez-vous des nouvelles d'une avancé quelconque ? Sur ces mots, Oengus se tourna vers un elfe qui se tenait là, qui malgré son poste de palatin, ne connaissait pas. Bonsoir à vous frère de la forêt, je ne crois pas vous avoir déjà croisé en Amphise, puis-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 18:43

"Voilà le palatin d'Amphise... Il me tardait de le rencontrer."

"Mon nom est Elrebrias. J'ai défendu Amphise il y a quelques mois. Je reviens aujourd'hui pour protéger cette belle province à vos coté.
Je suppose que vous êtes Oengus, palatin d'Amphise, très heureux de faire votre connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 21 Juil 2007 - 21:21

Enchanté de vous connaître Elrebrias, je suis effectivement le palatin actuel d'Amphise. Je suis honoré de voir que vous avez déjà combattu pour notre belle province et que vous revenez aujourd'hui au front.

Puis se tournant vers Inathanwël et Zeldrée :
Quel est l'état des forces militaires ? Sommes nous en mesure de couvrir tout les fronts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Dim 22 Juil 2007 - 12:27

Inathanwël avait passé un petit moment à discuter avec Zeldrée quand un homme du nom Elrebrias vînt les rejoindre. Il n'avait pas d'armée mais se portait volontaire pour défendre sa province comme chacun de nous.

" La taille de l'armée importe peu, c'est notre capacité a faire front commun qui nous permettra de survivre, soyez le bienvenue si je puis dire ainsi en ces temps de guerre. "

Plus tard alors que tous étaient réunis dans la grande salle de la tente de commandement quand le seigneur Oengus les rejoignis sont visage grave, marqué par une mauvaise nouvelle.

" Pour le moment rien à signaler à part des échauffourées dans les bois à l'est, sans doute un repaire de brigand, j'ai envoyé une section d'infiltration en repérage. Sinon nous avons des troupes qui arrivent en permanence ce qui me réconforte un peu. Les fortifications avances ... mais je sais pas si elle suffiront. Des nouvelles de la capitale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Dim 22 Juil 2007 - 23:59

La Capitale ?? à la suite des événements, j'aurais aimé mieux m'y rendre après le combat que nous mèneront ici. Que de mauvaises nouvelles pour une affaires personnelles que je désirais régler avant l'invasion. Lorsque nous aurons mis en déroute l'Outre-Mer, je retournerai à la cité pour éclaircir cette histoire.

Puisque des troupes arrivent chaques jours nous devrions êtres en mesure d'empêcher Taleonor, Roi d`Outre-Mer de mettre le pied en Amphise. Notre forêt restera belle et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Mar 24 Juil 2007 - 22:49

Le vent qui souffla la ville portuaire amena avec lui du tonnerre, véritable concert de feu, d'éclair, d'hurlements... Par deux reprises ce vent atteignit les oreilles du futur champ de bataille. Puis, le calme revint et l'air cessa de jouer la cacophonie de Nucter. Il n'y avait plus que le son d'une armée qui approchait - et pas des troupes humaines qui avancent au pas régulier.

Les guetteurs purent au loin apercevoir un nuage soulevé par des centaines et des centaines de créatures. Leur marche cessa quelques lieux hors d'atteinte de projectiles. Une figure singuliere se sépara de la masse et marcha vers le rassemblement des Amphisois.

Je suis Kimri des Toits Infinis, annonca-t-elle aux gardes. Laissez moi passer.

L'Elfe vit son palatin et son chef au loin. Ses pas la dirigerent vers eux et elle s'inclina. Elle les salua, toute souriante et enthousiaste.

Oengus, Inathanwël, je suis contente de vous revoir ! Les arbres m'ont annoncé que notre province verra prochainement la guerre, alors je me suis dépéchée de vous rejoindre. Je pense avoir eu certains accrochages avec un de ces Conquérants sur le chemin. Son sourire se fit plus carnassier et sa voix macabre. Ils regretteront d'avoir pensé mettre leurs pieds hostiles chez nous. Le Protectorat Ancestral triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 26 Juil 2007 - 2:10

Quelques seigneurs avaient rejoint le port déjà, peut-être auraient-ils la chance d’être plusieurs à défendre Amphise ! L’ancienne avait gardé le silence depuis, observant et saluant les seigneurs qui se présentait à eux.

Elle fut heureuse de voir le palatin revenir sur son cheval, elle s’inclina respectueusement devant lui, ainsi que devant la grande prêtresse qui les rejoints par la suite.

Zeldrée ne put camoufler un large sourire suite aux paroles si enthousiasme de Kimri, ils étaient tous réuni ici pour la même cause, et cela rendais la druidesse plutôt confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Jeu 26 Juil 2007 - 22:36

"Nobles seigneurs, je vais vous laissez. Je dois faire un tour à l'armurerie et il me tarde de vérifié plus en détail les fortifications."

A ces mots, le druide s'inclina et partit.
Sans trop de problème, l'elfe trouva l'armurerie. Là, il attendit quelques secondes que le forgeron sortit de la forge. Le forgeron était un grand elfe dans la force de l'âge, il était musclé et fou aurait été celui qui voudrait ce battre avec lui sans raison.

"Bien le bonjour mon brave!"

L'artisan lui répondit d'un signe de tête.

"J'aurai besoin d'une de deux sabre, une cotte de maille légère et une dague."

Il me toisa pour savoir ce que je pourrai magner puis retourna dans son atelier. Il revint quelques secondes plus tard avec ce qu’il lui avait demandé. Il m'aida à remettre la cotte de maille qui me convint. Les lames étaient bien équilibrées. Elrebrias était satisfé. Il donna une bourse à l'artisan.

"Je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'êtes-vous pas druide?

-Je le suis, mais dans une guerre, un homme se doit d'être polyvalent. De plus, me battre au sabre ne m'empêche pas d'utiliser les arcanes druidiques."

Le druide partit vers les fortifications.
Après en avoir longuement fait le tour, il s'assit au pied d'un arbre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Sam 4 Aoû 2007 - 22:06

Une créature volante qui faisait une ronde afin d'avertir de la venue de l'ennemi vint prévenir que des navires en provenance de l'Argostole était en route pour le port d'Amphise. Aussitôt des cris d'alarme se firent entendre à travers toutes les armées afin de se préparer à l'assaut.

Les catapultes commencèrent à tirer les navires qui était à porté. La disposition de celles-ci permettait de couler les navires même si il était à quelques mètres du rivage. Des projectiles enflammés volèrent dans le ciel au dessus de la mer, plusieurs touchant la cible et mettant le feu au voile et structures des navires. Toutes armées se trouvant à bord furent brûlé ou noyés avant même d'avoir atteint la rive.

Le plus rapide bateau était parvenu à se rendre au rivage, c'était celui qui abritait le chef des Seigneurs d'Outre-Mer. Des cales du navires sortie une armée qui commença à se battre sur les quais. La milice Amphisoise se battait avec rage contre ces intrus.

Les 5 Seigneurs d'Amphise se joignirent au combat. Ceux en mesure de lancer des sorts commencèrent à réciter afin de faire encore plus de dégâts à l'adversaire. Le ciel se couvrit soudainement, une vague d'éclairs en série s'abatti sur l'ennemi.

Le combat était sans merci, les pertes se compterais par centaines à la fin de ce combat, mais les envahisseurs ne passerait pas. Ils devront choisir une autre province à envahir car l'Amphise resistera toujours, pour son honneur et celui de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Dim 5 Aoû 2007 - 0:11

Elrebrias venait de se réveillé quand les catapultes se mirent à tirer. Il se leva, s'étira rapidement avant de s'approcher du rivage. Il lança quelques sorts... On vit alors un guerrier d'Outre-Mer hurler à la mort son corps explosant laissant sortir des lianes ensanglantée, certains autres reçurent le même sort... D'autres se firent engloutir dans le sol... Un puissant éclair frappa violement un groupe de soldats...
Son mana épuisé, le druide dégaina ses sabres avant de courir à l'attaque des assaillants!
Coups d'estoc et coups de tailles firent s'effondrer bon nombres de soldats... L'elfe était heureux d'avoir sa cotte qui le protégea de nombreux coups mortels...
Un soldat massif s'avança vers Elrebrias qui sortait l'un de ses sabres, dont les lames étaient déjà couleur rouges sang, du ventre d'un guerrier. L'homme qui s'avançait dépassait les deux mètres, il était armé d'une francisque et revêtait une armure à plaque. Le druide prit peur mais ne pouvait fuir... Il se mit en garde, une lame en avant, l'autre plus en retrait. I laissa le soldat s'approcher, le temps semblait s'arrêter pour lui, plus aucun soldat n'existait si ce n'était lui et son adversaire... La francisque fendit l'air, pour seule solution, Elrebrias devait sauter en arrière pour ne pas se faire tuer. Le combat commençait! Une seule solution pour le druide, éviter les coups et attendre le moment opportun. Les gouttes de sueurs perlaient sur le visage de l'elfe... D'un bon, il s'approcha du géant et passa ses lames sous les plaques de l'armure. Le soldat, toujours en vie, attrapa le druide au cou pour l'étrangler... Elrebrias allait mourir... il enfonça encore un peu la lame, et encore. La prise à sa gorge se desserra... Son adversaire était mort...
Le druide voulut se mettre à genoux, fermé les yeux et ne plus bouger mais il devait ce battre! Il continua donc le combat contre ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Lun 13 Aoû 2007 - 14:01

Les Combattants de l’Outre-Mer envahissaient le port. Deux autres titanesques galères, apparemment bâties sur des années et des années, qui avaient survécues aux tirs de catapultes, accostèrent sur le quai. Un flot d’Âmes Damnées, les créatures favorites de l’Outre-Mer, se déversèrent telles des vagues sur une plage, et passèrent au premier rang du conflit, bousculant leurs propres soldats. Elles se lancèrent sur les rangs ennemis, taillant en pièces les défenseurs Amphisois, et déchiquetant les armures comme s’il s’agissait de papier. Du troisième navire, on vit arriver des créatures combattantes ; ogres mages, orques, cyclopes et golems, tous se déversant en criant de rage et de démence. Une furie guerrière s’empara de tous les combattants de l’Autre Empire lorsque soudain, des wyvernes, des dragons noirs et d’autres d’une race inconnue, se détachèrent du ciel gris. Le vent semblait tourner en faveur des conquérants.

Le chef des armées d’invasion en Amphise, représentant de Dokra Mar, avait vite compris qu’ils devaient éliminer les gêneurs, ces lanceurs de sorts qui abattaient les combattants humains sous ses ordres. Certains semblaient nobles, d’autres simples soldats qui exécutaient le bon vouloir de leur maître. Ces misérables moucherons compliquaient le combat. Les créatures volantes furent donc envoyées, certaines porteuses de lourdes pierres destinées à écraser les gêneurs. Le fracas des armes résonnait et une cacophonie sortait de la bataille. À l’approche des wyvernes, certains Amphisois fuirent devant leurs imposantes masses. Arrivés près des lanceurs de sorts, les pierres furent lâchées. Un druide et trois sorciers moururent, les autres poursuivis tentèrent de se cacher ; trois de ceux-là furent démembrés.

Ils avaient fuit sous la couverture de puissants archers du Protectorat Ancestral et donc, impossible de les atteindre sans pertes.

Au même moment, le Capitaine commandant l’Armée d’invasion fit quérir son armure et, sortant de sa tente, enfourcha son cheval. Il s’élança dans la bataille, créant la panique dans les rangs ennemis. Bientôt, les premiers rangs impériaux fuirent en débandade et le centre fut lourdement enfoncé. Il y avait de nombreuses pertes des deux côtés, mais les hommes et créatures de l’Outre-Mer déferlaient comme une peste. Des milliers, semblant surgir du néant, les défenseurs eurent une vision d’une armée sans fin et nombreux perdirent alors tout espoir. Moult duels combattaient vaillamment, mais seul un camp pouvait l’emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   Aujourd'hui à 17:13

Revenir en haut Aller en bas
 

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon-