AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chemin vers les Grandes Montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Shin Darkai
Animateur en retraite


Nombre de messages : 191
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Chemin vers les Grandes Montagnes...   Jeu 28 Juin 2007 - 3:20

Dans la nuit éclairée par les villages aux alentours, un petit groupe longeait la frontière Est de Vénopole, celle cette dernière province, le territoire Impérial et, plus au Nord, l'Edhesse montagneuse.

Haut dans le ciel, trois Iltarns gigantesques planaient, sans bruit.
Dans leurs ombres, avançant au sol, quatre Elfes Noirs en armures argentées, possédant des casques pourvus d'une lame centrale partant de l'arrière à l'avant encadraient trois autres ombres.
Derrière eux, deux autres Elfes Noirs vêtus de toges noires au col de cuir protégeant le cou marchaient, bâton dans la main, auréoles posées sur leur tête.
Les trois personnages positionnés au centre de l'escorte marchaient, en silence. Ils se tenaient en ligne, Shiro Shin Darkai au centre.
A son côté gauche, se tenait Eldor Sil`Ethen, Vampire de la Haute Dynastie Sil`Ethen et Général des Armées Eldoriennes, Comte du prestigieux comté de Necroha, sur les terres d'Edhesse et du royaume d'Eldoran, et Nécromancien reconnu par toutes les populations.
A la droite du Tribalien, un Humain lui aussi en armure argentée et au même casque que ceux qui les entouraient, regardait droit devant lui, arc sur le dos et épée au flanc. Il portait le sceau ancestral d'Edhesse sur son poitrail en métal, et l'insigne de la Garde d'Élite d'Edhesse était clipsé dans le col d'acier, à proximité du cou. L'Humain était chargé par sa province de s'informer sur ce qui se passait au-delà des mers, à propos des Seigneurs d'Outre-mers. Il accompagnait donc Shiro, son ami et chef hiérarchique, qui poursuivait le même but. Il vivait en Eldoran et servait dans les Armées Eldoriennes en tant qu'archer aussi réputé dans les rangs des armées Edhessiennes. Weylin était son nom.

La communauté marchait en silence, les sentinelles Iltarns au-dessus d'eux, prêtes à signaler tout danger aux alentours. Au bout d'un grand moment, le groupe stoppa sa progression, après avoir dépassé une des grandes villes frontalières où il valait mieux ne pas s'attarder lorsqu'on est rejeté par une province.
Ils dressèrent le camp en une demi-heure, et se pressèrent de se coucher. Il leur fallait se lever tôt le lendemain afin de continuer l'ascension des collines de plus en plus hautes qui acheminaient vers les Grandes Montagnes. Aussi s'endormirent-ils rapidement, tout de même arme à portée de main malgré le peu de risques d'attaques ici. Un des Guerriers Elfe Noir veillait pendant la première partie de la nuit, attendant d'être remplacé, et un Iltarn continuait à tournoyer dans le ciel étoilé, les yeux et oreilles aux aguets du moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin vers les Grandes Montagnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-