AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Trône Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Trône Suprême   Ven 13 Juil 2007 - 1:00

Le Trône Suprême

Le Trône Suprême qui se trouve non loin d’Orchomène est à la fois le plus horrible et splendide palais de la Mésolongion se trouvais au-dessus des collines conduisant dans les cavernes de la malédiction bâtie sur d’ancienne ruine.
Lieu ou selon certaines rumeurs certifier par l’ancien Palatin préciserais qu’il si trouve de puissantes créatures.
Celui-ci n’avait pas tord et Tuer’ror D’Aringar à rencontrer quelques-unes de c’est créatures maléfiques.
Au sommet d’une petite montagne ayant l’aspect d’une colline se trouve le Trône suprême le Bastion ou la demeure des ténèbres de Tuer’ror D’Aringar.
Guère un royaume ou une ville, le Trône suprême est un gigantesque édifice d’obsidienne et de pierre poli à l’aspect maléfique pris dans l’ombre-terre, la pierre est de couleur d’ébène et semble absorber le peu de lumière qu’émet le ciel, projetant également un voile d’ombre sur les terres alentours. Pour plusieurs citadins et paysans des alentours le trône suprême est une flétrissure au sien de la Mésolongion.
La ville d’Orgauth ses bâtie tout à l’entoure du bastion de Tuer’ror une ville ou aucun actes chaotique est toléré et plusieurs Chevalier portant les armes des Dragons Bleus patrouilles et plusieurs créatures convoquées et ordre de mercenaire sont près à intervenir.
Un endroit qu’il vaudrait mieux éviter, tel est le Trône suprême. Surtout que c’est le lieu de résidence de Tuer’ror D’Aringar ancien Seigneur des Bhaals Sagoth et maintenant devenue un Seigneur Abyssale dut redouter Patriarche Baplens.
Une fois assez près de l’édifice un chemin rocailleux et parsemer de tête plantée sur des piques mène aux portes du complexe chacune appartenant à une créature qui a offensé le Patriarche Tuer’ror D’Aringar, entourent le palais, ce qui n'est pas sans créer une ambiance d'horreur et de désespoir.
Cependant la forteresse semble toujours sur le pied de guerre et l’hostilité des gardes envers les étrangers est assez fréquente.
Les armées et serviteurs de Tuer’ror réside dans une ville au cœur d’une vaste caverne non loin du Trône suprême et plusieurs de c’est légions commence tranquillement à s’emparer de région entourant le Bastion pour y construire de petit village.
Une fois dans l’édifice dans le hall principale deux escaliers semble conduire ver les hauteurs du domaine et une immense statue de Hassar divinité de la guerre et du conflit se retrouve au milieu du hall principal.
Dans c’est vaste salle plusieurs statues si trouve également de somptueux cadre représentant différent coutume elfe noir ainsi que deux bibliothèques qui abonnent d’une impressionnante quantité de livre. Plusieurs tables et deux de foyer son à disposition et esclaves et serviteurs s’empresse de rendre services au ôte du Seigneur Déchus. Une fois les marches franchis deux vastes portes défende le lieu de rencontre de Tuer’ror, lieu ou ses cartes et plans de guerre y sont enfermer et ou se trame les plus sombres conflits.
Tuer’ror règne d’une main de fer au travers de sa place forte et plusieurs soldats de race différente et surtout diables et créature convoquer se mettent au service du Prêtre d’Hassar. Le but de Tuer’ror n'est pas clairement défini, mais comme ce Seigneur a déjà tenté de s'emparer du pouvoir suprême, il n'est pas difficile de présumer de ses projets futurs.
Après tout Tuer’ror reste un elfe noir dévorer par la soif de pouvoir, qui ne saurait se contenter d'observer de simples conflits entre les différents royaumes.

-Toute personne désireuse de venir parler de guerre ou d’alliance ainsi que voulant entretenir une discutions est le bienvenu au bastion noir mais une perte de temps est peu accepter au sien du royaume de Tuer’ror D’Aringar Seigneur Abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Orchomène-