AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fort Queren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Fort Queren   Jeu 19 Juil 2007 - 22:58

Le Bastion du Protectorat Impérial en Amphise, Fort Queren fut éfifié quelques temps avant la fin de la guerre contre les Shars et leurs appuis de l'Outre-Mer. Cette imposante forteresse fut l'un des derniers endroits où luttèrent Impériaux et Shars avant la fin de la guerre. S'harmonisant bien dans la nature environnante, le fort a été bâti par des Amphisois. Il semblait fragile, mais en réalité, il était fort comme un chêne centenaire de Maon. Jamais il n'a été capturé depuis sa fondation. La porte de l'Érable, celle du Chêne et finalement celle des Oliviers sont les trois entrées qui mènent dans la cour intérieure, où se trouve le petit donjon aux couleurs de l'Amphise et de l'Empire de Kalamaï. Lourdement défendue par de puissants gardes et créatures, il est l'une des rares fortification où aucun soldat ou officier de l'Igoumen n'a mis les pieds depuis l'invasion d'Amphise par son voisin. Situé à quelques lieues de Magnésie, capitale d'Amphise, le fort est au milieu d'une des rares clairières de la Forêt de Maon.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Queren   Jeu 19 Juil 2007 - 23:03

Dans le lointain, le cri d'un aigle se fit entendre. Le rapace survolait la forêt, effleurant les cimes des hauts arbres de Maon. Dans le ciel, le soleil brillait comme un joyau, réchauffant la température. L'aigle passa en piqué et battit des ailes alors qu'il passait au-dessus d'une troupe d'hommes, de femmes et d'enfants.

- Nous arrivons bientôt ? demanda un bambin, rompant le silence de la marche qui durait maintenant depuis le matin.

- Oui, oui, patience mon fils, répondit la mère du petit. Messire chevalier, nous sommes fatigués, nous n'avons pas cessé de marcher depuis l'aube.

- Oui nous arrivons, nous sommes certainement très proche, nous avons passé près de Magnésie au matin, je crois que c'est dans cette grande éclairice là-bas.

Le groupe arriva au bout du sentier qui se refermait, et lorsque les soldats divins écartèrent les branches de saule qui leur cachaient la vue sur la magestueuse clairière, la plupart des membres du groupe poussèrent une exclamation de surprise. Même le Chevalier Langeto qui était commandant du Bastion Impérial de Scitopole, fut époustouflé par la beauté de l'endroit. Des lierres grimpaient sur les murailles, mais n'atteignaient jamais le sommet sans être coupées, pour ne pas servir à l'ennemi. Des petits arbrisseaux bordaient le sentier qui menait à la porte de l'Érable.

Les Gardes Divins avancèrent à la suite des Phornosiens, mais le Commadant Langeto prit les devant, agitant un drapeau de fortune blanc en guise de signe de paix. Une bannière délâbrée de La Garde Divine fut monté en l'air par le porte-étendard Irk. À l'approche du détachement impérial, des trompettes résonnèrent et les portes s'ouvrirent. Les Impériaux et les réfugiés entrèrent dans Fort Queren alors que le soleil était à son zénith. Des arbres multiples agrémentaient le préau et la forge se cachait entre deux saules. Les baraquements des soldats construits en pierre envahie de lianes émerveilla les Gardes Divins. Ce bastion ressemblait plus à des jardins royaux qu'à un fort. Le Chevalier Langeto ne put que remarquer que même s'il était décoré magnifiquement, Fort Queren était stratégiquement construit avec un style architectural amphisois.

Les réfugiés phornosiens restèrent dans la cour alors que Langeto et irk poursuivirent leur chemin vers le donjon. Ils y entrèrent et demandèrent à voir le Commandant du fort.

Un elfe de petite taille, mais robustement bâti s'approcha:


- Oui, je suis Gaenirkas, Commandant du Bastion Impérial de Fort Queren. Et vous qui êtes-vous, vous avez dérangé tout le Fort!

- Je suis le Commadant du Bastion Impérial de Fort Iltess en Scitopole, et donc votre homologue. Je désire envoyer un message au Seigneur Fardall, actuellement dans la Capitale Impériale.

- Bien, Le psioniste et le prêtre sont dans le Temple d'Adrien,répondit l'elfe avec la plus totale indifférence.Sur ce il retourna dans sa tour se tourner les pouces.

Les deux Zirconiens se dirigèrent vers le Temple ou ils demandèrent au psioniste d'envoyer un message télépathique au Seigneur Fardall Barka, Langeto cita sa demande. Peu après le psioniste établit une connexion.

Citation :
Seigneur Fardall, je suis Lirgen, psioniste délégué de Fort Queren. Un de vos subordonnés sans pouvoir me demande de vous transmettre ce message.

Sire, c'est le Chevalier Langeto, Commandant de Fort Iltess. Nous avons perdus la bataille, mais nous sommes rescapés du désastre de Fort Zurçyr. Le Capitaine Hectorn a succombé après nous avoir transmis vos ordres. Nous sommes une trentaine de Gardes Divins, de Zirconie, Kondall et Opselimbe, il n'ya que moi et Irk qui sommes de votre Garde Rapprochée. Nous nous sommes repliés aux bateau alors que nous étions une quarantaine. trop peu pour manoeuvrer les deux navires, nous avons pris seulement la plus solide galère. Des dragons nous ont poursuivis, ils sont incendiés et endommagés le navire, une dizaine des nôtres sont mort à ce moment. Ces démons volants nous ont lâchés et nous sommes arrivés à Phornose juste avant de couler. Nous avons pris des réfugiés et les avons mis en lieu sûr. Nous sommes maintenant à Fort Queren, quels sont nos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Queren   Sam 28 Juil 2007 - 23:54

Le lendemain, près avoir reçu la réponse de son suzerain, Langeto réunit les Gardes Divins du Fort.

- Le Chef de La Garde Divine ordonne à tous les hommes d'ici de se rendre à Fort Sisnol en Zakhinte afin de prévenir le commandant du Fort de l'arrivée imminente des Conquérants, car ce bastion est éloigné de toute civilisation. Puis, vous rentrerez dans vos royaumes respectifs.

Le Commandant de Fort Iltess inspira puis dit:

- J'ai reçu l'ordre de rentrez au bastion Impérial et ne puis donc vous accompagnez, Irk reçoit le commandement.

Tous semblèrent déçu de le voir partir, mais ne contredirent pas leur chef, ils accueillirent Irk avec joie.

Alors, tous sortirent du Fort, la bannière de La Garde Divine avait été retissée, les hommes de Kondall, Zirconie et Opselimbe dirent adieu aux réfugiés qu'ils avaient protégés. Puis, le vaillant bataillon se dirigea à l'Ouest, vers la frontière de Zakhinte, une des rares provinces qui ne connue jamais de soulèvement contre l'Empire.Le Chevalier Langeto prit son destrier et partit vers le Nord, vers sa patrie. Irk prit le commandement avec joie et se révèla un bon commandant, avec de l'expérience. La forêt se referma sur eux et Maon engloutit les survivants de sa flore et sa faune luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Queren   Mar 21 Aoû 2007 - 23:08

Ils venaient d'attérir dans la cour, deux hommes dont le visage était caché par une capuche pour l'un et un chapeau pour l'autre.

- Vous n'avez rien à faire ici, mais ... Comment êtes vous entrer et qui êtes vous ! pointant son arme sur ses hommes d'autre soldats derriére lui faisant de même.
- Les Seigneurs d'Outre Mer ne s'infiltrent pas, ils détruisent et pillent.
- Nous sommes célestiaux, vous n'avez rien à craindre, nous voulons nous reposer et aider les Amphisois dans leur guerre. Mais avant tout nous voulons nous rendre compte de la situation.

Les soldats emmenèrent ces célestiaux dans un endroit chaleureux dans lequels ils pourront se reposer après cela, ils leur diront où se trouve le champs de bataille dont les bruits étaient étouffés par l'épaisseur de la forêt qui n'aspirait qu'à retrouver le calme qui berçait habituellement cette province...
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Queren   Sam 25 Aoû 2007 - 1:20

Le palatin d'Amphise arrivant en courant à proximité de Fort Queren, sans toutefois être visible des remparts. Il chercha l'endroit où se trouvait le portail magique qui lui permettrait de se rendre à la ville en quelques instant afin de rendre son aller-retour au palais impérial plus rapide.

Derrière un grand arbre il trouva ce qu'il voulait. Béni sois Kimri qui as réussi à faire construire ce portail afin de relier l'Amphise à la ville impériale. Après quelques manipulations il s'engouffra par cette porte qui se referma derrière lui.

Il serait dans la ville dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Queren   Jeu 30 Aoû 2007 - 4:06

Un portail s'ouvrit à nouveau derrière le grand arbre, duquel le palatin d'Amphise en sortit tout souriant.

Une fois l'accès refermer, Oengus repartit au pas de course vers le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Queren   Lun 12 Nov 2007 - 2:02

Le Seigneur de Zirconie savait que ses amis d'Amphise, les fiers Protecteurs Ancestraux avaient établis quartier à Fort Queren depuis la chute de l'Outre-Mer. Il y adressa donc son message ainsi qu'aux royaumes respectifs d'Héraldie et des Toits Infinis. Des dragons d'or volèrent vers les cités amphisoises.

Vif Éclair atterit dans la cour du Bastion et demanda à voir le représentant du Protectorat Ancestral au bastion. Lorsque celui-ci vint, il lui tendit une missive de la plus haute importance en provenance de Zirconie.


Citation :
Mes amis, les jours sont sombres en vertu de notre amitié, je requière votre aide et celle de vos partisans, notamment la vaillante Kimri des toits Infinis et le Spadassin Oengus d'Héraldie. Vu que mon peuple de Scitopole et celui de l'Empire dépérit de jour en jour, maltraité par le tyran d’Exalon, j’ai décidé de prendre les armes pour lui faire justice. Sorenssen m’as parlé lors d’un voyage, et m’as révélé ma destinée. Je combattrai donc la tyrannie de mon ancien allié avec ou sans vous. Mais, c’est peut-être là une occasion sans précédent où nous pourrons bouter le chaos et la tyrannie hors de l'Empire et enfin établir la paix sur nos terres. Que vous et tes sujets prêts à défendre l’honneur et la lumière rallient mon royaume dans les prochains jours, un plan est déjà prêt, j’attends votre soutien, en espérant qu'Amphise soutiendra les porte-bannière de la lumière divine.

Respectueusement,

Fardall de Zirconie,
Défenseur de l'Empire et de l'Espoir,
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Fort Queren   Dim 11 Oct 2009 - 17:42

Le fort Queren avait connu la tranquillité depuis l'invasion de l'Outre-Mer. Cependant cet ancien fort du Protectorat Impérial appartenant désormais à l'Alliance de la Lumière a hérité des effectifs du fort d'Igoumen situé sur les terres de l'Empereur Enguerrand, l'Exalon, désormais sous le règne de l'Impératrice Veuve, Sa Grâce Auréa.
Dans l'obscurité du crépuscule, des silhouettes s'approchèrent du fort où la surveillance était légère. Les ombres entrèrent dans le fort qui au bout de quelques minutes fut prit d'effroi. Des cris s'en échappèrent puis le silence. Des ombres réapparurent sur le contre-fort du rempart et baissèrent la flamme Impériale de Kalamaï. Bientôt un étendard pourpre et noir centré d'une épée argent verticale se mit à battre au vent. Dans le silence, les silhouettes s'enfuirent, leurs lames meurtrières ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Queren   Dim 11 Oct 2009 - 23:05

Au levé du jour, une patrouille des troupes du palatin de Maon parcourait comme à l'habitude le chemin passant à proximité de Fort Queren. Ce lieu était tranquille depuis quelques années et seul une petite milice s'y trouvait normalement. C'est ainsi que lors de leur inspection, il remarquèrent l'absence de garde à la porte et surtout le changement d'étendard au sommet du bâtiment.

Ne voulant rien risquer, un des hommes quitta l'unité et se dirigea directement vers Méthone pour faire parvenir missive au palatin. Les autres continuèrent leur route sans autres inspections des lieux. Les couleurs ainsi affichés au sommet du mat étaient connus par tout les hommes de Babka, sont histoire étant parti intégrale de l'apprentissage de chaque soldat des troupes maonniennes.

Une certaine craintes s'installa dans l'esprit des soldats qui continuèrent leur trajet. Ce symbole, signe de déclin pour l'Amphise qui est aujourd'hui riche et prospère. Il chassèrent tant bien que mal les horribles scénarios qui leur venaient en têtes. Sachant que leur palatin saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anar



Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: nge   Mar 10 Nov 2009 - 20:25


A l’horizon ouest, une petite volute de fu
mée apparaissait à l’horizon. Si une sentinelle s’était trouvée sur les remparts du fort, il en aurait conclu à l’arrivé de cavaliers au petit trot. Et il n’aurait pas eu tort. Anar et son compagnon Ornail avaient pénétré la veille dans l’ouest de Maon, l’ancienne province d’Amphise, et se dirigeait vers le fort Queren où ils espéraient se faire passer pour des voyageurs égarés afin de gagner une nuitée et le couvert avant de reprendre leur route vers Mésolongion.
La traversée de Zakinthe s’était faite sans problème, la nouvelle alliance aidant beaucoup à la libre circulation des personnes et des biens. Arrivés à Maon, les deux parias n’avaient pas rencontré de patrouille et avait pu pénétrer dans la région. C’est au hasard de leur trajet qu’ils aperçurent le fort Queren, dont ils ignoraient jusque là l’existence. Ils avaient d’abord longé la côte, puis, en voulant éviter Phornose ils étaient tombés sur le bastion militaire. Anar savait que peu de gens connaissaient son visage, qu’il pouvait donc user d’un stratagème sans risquer de se faire arrêter. L’idée était donc de passer une nuit au chaud à moindre frais, d’autant que les réserves de nourriture s’épuisaient à vu d’œil.
Alors qu’ils s’approchaient au plus près du lieu, Ornail pressentit une anormalité.

Il n’y a pas de gardes…

En pause sûrement, répondit Anar.

Ce n’est pas normal, fit-il d’une voix lugubre.

Bon eh bin tant pis on va encore bivouaquer à la belle étoile ! s’énerva Anar.
Les deux hommes descendirent de cheval et trouvèrent une petite clairière pour faire un feu. Ornail psalmodia un sort de défense basique pour alerter les deux parias en cas d’intrusion. Déballant de modestes couvertures, Anar et l’apprenti-shaman s’apprêtèrent à passer la nuit à la belle étoile, une de plus, à moins d’un kilomètre du fort Queren, d'où un étrange drapeau noir et rouge tenait lieu de vigie.


Dernière édition par Anar le Ven 13 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravane



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Fort Queren   Mer 11 Nov 2009 - 3:40

Une caravane marchande se dirigeait vers Nothaume après avoir fait la tournée des petits villages dans l'est de la province pour y faire le plein de marchandise artisanale pour revendre le tout à fort prix dans les grandes villes. La caravane était constitué de marchand nomades parcourant tout l'empire pour y vendre leurs trouvailles. La route d'usage en Maon passait près de Fort Queren, lieu qui est régulièrement lieu de halte pour les marchands qui se place ainsi sous la protection de la garde. Toutefois, alors que la nuit tombait bientôt, le responsable ne vit aucun signe en provenance de la fortification puis constata que l'étendard avait changé sur le grand mat.

Comprenant que la situation n'était plus la même, il informa le convoi que la halte habituelle n'aurait pas lieu. Certains marchands reconnurent les couleurs qui flottaient au vent mais tous restèrent dans le silence sur ces origines. C'est alors que l'on signala la présence de deux personnes ayant établi campement, un militaire accompagnant la caravane s'approcha, main sur la garde de son épée en guise de prévention :


Ô là ! Il n'est pas sûr de dormir ainsi à découvert la nuit, les bêtes pourrait vous prendre pour repas. Je ne crois pas qu'il vous tente de croiser une meute de chiens sauvage. Il y a de la place dans un de nos wagons, vous allez vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anar



Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Queren   Jeu 12 Nov 2009 - 17:43

A peine avait-t-il réussi à trouver le sommeil que le lien psychique maintenu entre le sort de veille et Ornail se rompit. Il se réveilla en sachant que quelqu’un, ou quelque chose, venait de franchir le périmètre de sécurité. Jetant un rapide coup d’œil à son compagnon, Ornail aperçut qu’Anar ne dormait pas.
Quelqu’un approche…, murmura l’apprenti shaman.
A la suite de quoi Anar posa la main en douceur sur son arbalète posé à quelque centimètre de sa tête. Tous les sens aux aguets, il tentait de percevoir d’où pouvait venir le danger. Ornail, lui, était en proie à la panique car il ne savait plus où se trouvait la poudre de souffre, ingrédient essentiel pour lancer un sort offensif qu’il avait appris. Le suspense fut écourté par une voix.
Ô là ! Il n'est pas sûr de dormir ainsi à découvert la nuit, les bêtes pourrait vous prendre pour repas. Je ne crois pas qu'il vous tente de croiser une meute de chiens sauvage. Il y a de la place dans un de nos wagons, vous allez vers où ?
Un homme d’age adulte se tenait devant eux, la main sur la paume de son épée. Anar se leva et put entrevoir plus loin une caravane de marchands en stationnement à proximité du fort. Le paria répondit à l’homme.
C’est avec plaisir mon ami. Je dois vous avouer que nous sommes éreintés de ne dormir que d’un œil depuis quelque temps. Votre hospitalité vous fait honneur.
Ornail prit place à son côté, la mine égayée par l'arrivée nouveaux venus, qui ne constituaient pas un danger. Il répondit à la question avant Anar.
Nous allons en Mésolongion, vers une ville du nom de Draziva…enfin nous ne savons pas sa localisation exacte pour l’instant mais peut-être pourrez vous nous aider ? Où va votre caravane ?
Anar fusilla l’apprenti shaman du regard. Ce dernier n’avait visiblement aucun bon sens ni aucune expérience du terrain. Dévoiler ainsi leur destination pouvait être fâcheux et dangereux, autant pour eux que pour leurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caravane



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Fort Queren   Sam 14 Nov 2009 - 4:45

Le militaire put constater la présence de deux personnes dont l'un plus social que l'autre, c'est ainsi qu'il eut réponse à sa question afin de savoir dans quel direction les deux voyageurs comptaient aller.

Nous allons en Mésolongion, vers une ville du nom de Draziva…enfin nous ne savons pas sa localisation exacte pour l’instant mais peut-être pourrez vous nous aider ? Où va votre caravane ?

Et bien, nous allons dans les grandes villes de l'empire afin d'y vendre notre marchandise et s'en procurer d'autres, la roue du commerce quoi ! Prenez place à bord, nous faisons route pour Magnésie d'abord puis nous remontons vers Naxopole pour se rendre à Corosa puis vers Orchomène. De là, vous pourrez sûrement trouver l'information concernant le lieu de la cité que vous voulez atteindre, mais c'est si vous n'êtes pas pressé dans le temps. Il est libres à vous de faire toute la route avec nous, mais il vous faudra acheter vos propres vivres à partir de Magnésie afin de ne pas trop chambouler nos provisions. Toutefois, si il est question d'empressement, je vous suggère de rester avec nous jusqu'à la frontière de l'ancien Naxos puis d'aller directement en Mésolongion pour vous rendre à Draziva.

Le militaire regarda les deux hommes puis termina par une petite précision avant d'obtenir réponse.

Sans vouloir vous offusquez, vous ne m'avez pas encore dit vos nom et cela doit rester ainsi. Des rumeurs circulent partout dans l'empire sur différentes organisation allant contre l'empire. Nous faisons notre boulot et tant que c'est lucratif, on se fou de savoir qui mène la politique. En ne connaissant pas l'identité précise de nos passagers temporaires lorsque nous en avons peut nous éviter bien des problèmes lors de rencontre avec les patrouilles. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anar



Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Queren   Mar 17 Nov 2009 - 14:34

L’homme à l’allure militaire déclina avec précision les destinations prochaines de la caravane. Il apparaissait clairement pour Anar qu’un détour en Naxopole ne pouvait être envisagé. Aucune perte de temps ne devait affecter la mission des deux parias. Il s’agissait donc, comme le définissait justement leur interlocuteur d’une « question d’empressement ». La suite du discours ne plus qu’à moitié à l’humain.
Sans vouloir vous offusquez, vous ne m'avez pas encore dit vos nom et cela doit rester ainsi. Des rumeurs circulent partout dans l'empire sur différentes organisation allant contre l'empire. Nous faisons notre boulot et tant que c'est lucratif, on se fou de savoir qui mène la politique. En ne connaissant pas l'identité précise de nos passagers temporaires lorsque nous en avons peut nous éviter bien des problèmes lors de rencontre avec les patrouilles. Vous comprenez ?
Ornail lui aussi semblait gêner par le ton méfiant du soldat mais c’était tout à fait compréhensible. Anar devança l’apprenti shaman dans sa réponse :
Voila qui est de bonne garde l’ami ! Nous voyagerons donc incognito en votre compagnie. Je ne pense pas que vous puissiez craindre un quelconque problème avec nous.
Les deux parias se regardèrent d’un air entendu.
Nous vous accompagnerons jusqu’à Orchomène. De là, j’espère que nous pourrons obtenir des informations sur la localisation de Draziva. C’est tout de même la ville du palatin de la province à ce qu’on sait ! Nous vous quitterons à ce moment je suppose. D’ici là, nous prendrons soin de nous ne vous en faites pas. Votre hospitalité nous touche beaucoup compagnon.
Ils suivirent l’homme jusqu’à un charriot du convoi et y prirent place après avoir attaché leurs chevaux. Ornail, épuisé par les journées de marche, s’endormit rapidement. Anar lui, ne pouvait trouver le sommeil. Ses pensées l’obnubilaient comme à l’accoutumer. Il regardait les marchands nomades s’affairer autour de la caravane. Serré contre son torse, le coffret contenant les carreaux magiques lui apparaissaient comme son unique voie de sortie. Si il tuait Xanis, il pourrait retourner la tête haute au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caravane



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Re: Fort Queren   Lun 23 Nov 2009 - 2:20

Les deux voyageurs acceptèrent de joindre la caravane pour y prendre repos et faire route de manière plus agréable et prirent place dans un des chariots du convoi. Le militaire reprit sa place habituelle, à l'avant de tous afin de surveiller loin au devant pour éviter tout problème. Quelques fois des hommes à cheval partait puis revenait, indiquant sur quel route passer au prochain carrefour et repérant le danger.

La prochaine halte serait Magnésie, un arrêt d'un jour à la place du marché qui était réputée pour la variété de ses produits importés et son peuple aisé pour les achetés. Un lieu de prédilection pour les marchands. Le palatin de l'endroit avait su développer le commerce extérieur pour le bien de la populace et de nous, les marchands.

La caravane voyageait à bonne vitesse entre les cités, mais Orchomène ne serait atteint que dans près deux semaines. Les nouveaux occupants de la caravane ne devait donc pas être pressé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fort Queren   Aujourd'hui à 16:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort Queren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon-