AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fort Desnit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Fort Desnit   Sam 4 Aoû 2007 - 19:05


Fort Desnit fut le dernier bastion du Protectorat Impérial à être érigé. Au début, le Conseil impérial ne jugeait pas nécessaire sa construction, mais à la demande du peuple qui craignait un retour des Shars ou de leurs alliés d'Outre-Mer, il fut finalement bâti sur une colline adjacente à la grande cité. Furent importées pour la construction: du marbre nain de Vénopole, du bois de Maon et des draperies de Prévèzes. De tout les Forts Impériaux, il est le plus luxueusement meublé et décoré. Les murs sont couverts de tapisseries, mais les remparts sont les plus solides de Kalamaï. Des rondes sont fait sur les murs régulièrement, bien que la vigilance est moindre, car tous ses défenseurs pensent qu'il est impossible que des ennemis atteignent la capitale. Souvent, il a servi de lieu de cérémonie, particulièrement les adoubements des chevaliers et des paladins de l'Empire. Sur ordre du Chef du Conseil, le bastion est désormais également le siège de l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Desnit   Jeu 27 Déc 2007 - 3:05

Guilam arriva de nuit, comme en son habitude.

Un si beau château... C'était en fait un fort, mais cela lui semblait égal.

Un si bel étalement de richesse et de puissance ne pouvait lui rester inconnu plus longtemps. Lui ne possédait pas grand-chose et étant vampire il avait tendance à rechercher la richesse.

Il resta posté là, à admirer le fort devant ses douves, espérant qu'une âme esseulée vienne égayer sa nuit qui fut si rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Desnit   Mar 17 Juin 2008 - 14:42

Cepndant Guilam ne pouvais par rester là, alors que temps de richesse lui obligeait à tendre sa main.
Il decida d'un pas convaincu et avec l'esprit le plus demoniaque et envieur de richesse de rentrer dans ce chateau...
La nuit bien-sûr fût tombée. On n'entendait seulement le bruit des pas des ronde s'entrechoquant avec le frottements des feuille entre elles et certain hurlement des loups affâmés.

Déterminé, le vampire alors commença sont infiltration qu'il n'avait pas pris le temps de planifier puis que personne auparavant n'atteignit ce fort sans arrivé aussi froid qu'un lac gelé.
Il avança méthodiquement quand tous à coup il entendit un bruit de feuilles et de branches se cassant sous le poid probable d'un corps. Maifiant, il ne s'arrèta pas. MAIS à nouveau se même bruit...il cru appercevoir une silhouette. Puis d'un coup, le bruit plus fort se rapprochat et il enttendit le frotement d'une épée sortant de son rangement....


Arrétez-vous ! !

Un chevaluier le guétait et attendit le moment propice pour intercepter ce rôdeur...Il l'à prit par surprise et le fixe droit dans les yeux.

Guilam furieux ne supporte pas de s'être fait pigé de cette façon.

Qui est-tu ?, demanda le chevalier

Je suis Guilam, vampire issu d'une famille pauvre et venant à mon habitude le soir admirer des fort dont celui-ci m'a envouté...
Et vous ?
"
... Guilam ne contait pas en rester là et préparait une rûse afin de ce démêler de ce brave chevalier.

Je suis le chevalier de la Guerre, Beaghdhaac de LE MEE fils de Adalemos. Votre couverture est au plus bas ; Même est vieille orc sourd et plus stupide que d'habitude vous aurais trouvé.
 genoux, lui ordonna Beagdhaac
Maintenant, seul les dieux connaisse le sort que tu va endurer...


Pitier ! , bafouilla l'hypocrite vampire.

Beaghdhaac de LE MEE et Guilam partirent vers la taverne du loup qui boite " la taverne préférer de Beaghdaac et de son compagnon Nurtal"


Dernière édition par Beaghdhaac de LE MEE le Mer 18 Juin 2008 - 18:32, édité 3 fois (Raison : Beaghdhaac de LE MEE en route vers Scitopole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fort Desnit   Aujourd'hui à 7:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort Desnit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Aux portes de la ville-