AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Forteresse des Etr'Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mar 14 Aoû 2007 - 22:27

Après avoir scruté tous ses amis Muün déclara :

" Bon bah moi, jvé aller me coucher.
Sur ce , bonne nuit !"


Il marcha tranquilement vers la sortie et se retourna avec un sourire malicieux :

" Personne pour me raconter une histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisha
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 0:27

Keisha pris discrètement le sac d’herbe d’Almanarre et le remercia d’un simple regard. Elle n’écouta pas tout ce que pouvais dire ses amis, elle semblait perdu dans ses pensées. La seule chose qu’elle voyait c’était le jeux de regard de Leikal et Samaël.

Elle remarqua le départ de Keldaran *Une bonne occasion pour lui parler seule à seul*

-Heum….Excusez moi mais j’ai pris l’habitude de m’entraîner la nuit….Donc heu je vais vous laissé et vous dit à demain.

Elle leur fit un sourire bref et sortis du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 1:15

Elle suivit des yeux Keldaran puis successivement Muün et enfin Keisha, elle failli suivre cette derniere, mais à quoi bon ? Elle avait trop à penser ce soir, elle devait reflechir. Elle regarda autour d'elle ses compagnons. Son regard s'attarda sur Samaël et son sourire lui fit chaud au coeur.

Bon et bien puisque tout le monde s'en va, on continuera cette discussion une autre fois, Almanarre, nous te reverrons dans quelques temps si tu part dans ton ermitage, j'espere que tu n'y resteras pas trop longtemps.


Elle se leva de sa chaise, s'appretant à quitter la piece pour aller rejoindre ses appartements et se reposer avec une bonne nuit de sommeil, mais elle se ravisa, et ses pas la dirigere tout naturellement vers la tour Est de la forteresse.

Et bien, bonne nuit à vous tous, si vous souhaitez dormir bien sur. On partira des demain si tout le monde le souhaite pour Samothrace. Je pense qu'il n'y ora plus que quelques questions de l'ordre du detail à regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 1:35

Samaël ne s'aperçu même pas du départ de Keldaran, Muün et Keisha.

Il regardais Leikal partir en direction de la Tour Est.

Et bien mes amis je vous souhaite à tous une très bonne nuit, prenez soin de bien vous reposez demain un long voyage nous attend.

Quand à moi je m'en vais me ressourcer un peu dehors

Trés bon voyage à toi Almanarre


Il marqua une pause et pris la direction de la Tour Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 2:03

Bon...bien moi, on ne m'a pas assigné de chambre, donc je vais couher sur le divan coussineux ici, près du feu!

Sur ce, il tisonna un peu les flammes de façon à ce qu'elle durent toute la nuit, et se coucha sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivé du seigneur Gordion   Mer 15 Aoû 2007 - 12:37

Le matin venue

Gordion arriva enfin en vue de la forteresse. Il inspiraun bon coup et donna l’ordre a c’est fidèle Gardiens du Roc de forcer la marche. Cela fessait quelque que semaine qu’il n’avait pas eu de contacte avec son armada. Se qui le rendais assez mal a l’aise pour cette réunion, bien qu’il soit dans la même armada il ne connaissait aucune des seigneurs. Et surtout il était en situation de faiblesse se qui rendée toujours le nain très nerveux.


En effet cette dernière semaine avait était des plus catastrophique pour son royaume. Lui qui avait atteint le sommet de sa gloire, qui avait était reconnue comme l’un des 10 meilleurs. N’était plus que ruine et désolation. Il avait suffit d’une seul attaque pour que tout parte en fumé. Gordion se remémora cette lutte acharnée dans lequel les 2 camps perdirent de nombreux guerriers. Puis sont royaume sans défense qui fut la proie des nombreux vautour du royaume se disputant les restes de son domaine. Puis la long et difficile reconstruction.



C’est ainsi que Gordion arriva à la porte de la forteresse, même si son attitude resta des plus neutre. Il donna l’ordre a l’un de ces garde l’annoncer. Même si on avait du le voir arriver de loin il tenait a y mettre les formes. Pendant que c’est 30 Gardiens du Roc se mire en position de parade. Le chef de sa garde rapproché sortie un corps et sonna trois fois dedans. Puis il attendire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 17:00

Leikal entendit sonner le Cors de Grodion peu aprés que l'un de ses garde soit venu annoncé son arrivée.

Qu'on ouvre les grandes portes !! hurla t elle à l'intention de l'un des hommes armés qui se tenait pres d'elle.

Elle venait de s'habiller de frais, et portait un long manteau sombre dont la capuche pendait sur ses epaules. Elle entendit le grincement des gonds des deux grandes portes qu'on ouvrait pour le passage de Gordion.

Il arriva en grande pompe et ce fut un réel plaisir que de le voir entrer dans la forteresse accompagné de sa garde et des Gardiens Du Roc.

Lorsque sa troupe fut à l'interieur des murs completement, et totalement immobilisée, Leikal s'avança vers son compagnon d'arme, et lui annonça avec un grand sourire.

Bienvenue dans la forteresse des Etr'Anges, bienvenue chez toi donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 17:10

Almanarre avait préparé toutes ces petites affaires, pris le soin de prendre des provisions dans la réserve, trouva des pochettes de lin en prévision pour ses herbes et alla en direction de la porte de la Forteresse.

Almanarre se mit à observer la rigueur et la beauté de la mise en place des troupes de Gordion. Elles firent une haie d’honneur à leur Chef devant la Forteresse. Nul n’avait encore jamais fait d’entrée aussi magistrale !

Il se doutait que Gordion comprendrait qu’il soit déjà parti pour son ermitage, et Almanarre se dirigea vers la petite porte. Il sortit de la forteresse, longea la muraille avant de s’enfoncer dans le tombant rocailleux. Il devait retrouver la vallée plus loin au bas, passer le col avant de se retrouver au plus profond des Montagnes grises, après une nuit et encore une journée de marche, il arrivera au lieux ou s’installer dans ça très chère vallée de Queribus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 19:23

Quand les grandes portes de la forteresse s’ouvrir, Gordion

descendit de sont cheval et le confia a sont Jack le chef de sa garde rapprochée. Il su que tout allais se jouer maintenant. Il lui fallait apprendre a connaître le plus possible c’est nouveaux allié pour pouvoir anticiper au mieux leurs réactions. Justement en voila un qui ou plutôt une qui s’approchait.

Gordion l’observa longuement avant sont arrivé. L’observent un court moment il reconnue la reine Leikal. Il se remémora se que ces informateur lui avait rapporté a son sujet:

Elle été apparut un jour comme par enchantement personne ne l’avait vu entré dans le territoire. Mais dans le petit village de Vénopole ou elle apparut elle se fit passer pour un ange du moins c’est ainsi que la designaire les villageois. Puis elle avait disparut avant de revenir avec un dénommé Almanarre. Gordion supposa qu’elle l’avait invoqué car lui aussi était apparut comme par enchantement. Ce qui signifiais quelle manié fort bien la magie pour se téléporter a d’aussi grande distance. Gordion rassura en se rappellent les mesures d’évacuation prise en cas d’attaque magique.



Soudain elle s’approcha de lui, se fut alors son physique que cette fois Gordion regarda. Une elfe apparemment avec des ailes noires dans le dos. Elle semblait excessivement jeune pour une femme de sa race a peine une vingtaine d’année. Elle était habillée tous d’un noir profond, sa tenue était impeccable se qui marquait pensa t’il une marque de respect. Elle avait sa capuche sur les épaules et était venue a sa rencontre sans escorte. Elle avait donc confiance en lui ou dans ces pouvoir magique et ne t’enterais apparemment pas de l’impressionner. Se relâchent un peu c’est muscle il continua de l’observer mais cette fois sous un autre œil. Elle lui faisait penser aux anges déchus de la religion humaine. Une de ces créatures a la beauté fatale comme il les appelaient.

Elle arriva en face de lui et lui annonça avec un grand sourire.

Bienvenue dans la forteresse des Etr'Anges, bienvenue chez toi donc !!



Quel que seconde pasaire. Comme à son habitude Gordion analysa l’événement dans sa tête. Le ton était amical et les paroles destinées à le mettre a l’aise. Décida de mettre un peu moins les formes dans son discourt. Juste avant de prendre la parole il remarqua du coin de l’oeil que l’un des seigneurs les observait c’était peut-être Almanarre mais Gordion n’en était pas sûr. Puis il disparut, Gordion pensa qu’il s’apprêtait à les rejoindre.Il reporta son attention sur Leikal et déclara.

Salutation reine Leikal, je suis Gordion roi de Médrigal. Je suis heureux de pouvoir vous rencontrer en personne et j’ai hâte que nous fassions plus ample connaissance. Je vous serais reconnaissant de me conduire auprès des autres seigneurs et de me les présenter.

Sur ceux Gordion observa la réaction de son interlocutrice. Il remarqua que le seigneur qui les avait observé tous a leur ne l’avait pas rejoint. Se qu’il ne viendrait pas a eu. Gordion se rassura en pensent qu’il l’attendais avec les autres seigneurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Mer 15 Aoû 2007 - 21:25

Observant de loin la scène, Muün descendit en trombes les escaliers pour rencontrer le dénommé Gordion.
Ces gardiens du Roc interessaient le gnome mais c'est surtout leur efficacité qui étaient interessantes.



Arrivant près de la fin des escaliers, Muün faillit tomber mais se rattrapa à la dernière seconde par la rambade....
Puis il marcha fièrement vers le nain :



" Comme ça je ne suis plus le seul à être petit parmi nous, bien tant mieux.
J'espère que tu aime la bière l'ami...
Allez viens on va t'présenter nos compagnons..."



Sur ce, il se placa derrière Gordion et le poussa vers l'entrée par une tappe amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Jeu 16 Aoû 2007 - 0:26

Nucteth se réveilla en sursaut au son du Cor

MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?? Sommes-nous attaqués ??

Il se dirigea vers la fenêtre et ce qu'il vit le fit frémir!
L'entrée magistrale de Gordion avait fait frémir tout la cour, et il vit que ses compagnons étaient déjà rassemblés pour l'accueillir.

Désireux de ne pas être plus en retard, il parti à la course, revêtit son armure d'apparat et son haume car il n'avait pas eu le temps de se peigné, et se dirigea aux cotés de ses compagnons, juste à temps pour voir la haie d'honneur avec Gordion au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Ven 17 Aoû 2007 - 0:06

Gordion commença par observait Muün qui arriva de façons assez inattendue. Il se rappela brièvement se qu’il savait a son sujet. Puis le gnome se rapprocha de lui en s’exclament :

" Comme ça je ne suis plus le seul à être petit parmi nous, bien tant mieux.
J'espère que tu aime la bière l'ami...
Allez viens on va t'présenter nos compagnons..."


C’est alors que le seigneur Muün fit quelque chose d’inattendu et de dangereux, il se plaça derrière Gordion et leva la main. Gordion fit un rapide geste discret a son chef de garde, il fallait a tous pris que le geste du le seigneur Muün ne soit pas mal interprété et évité un accidents. Ou du moins que le secret de son gardien ne soit pas mit a jour. Le seigneur Muün était complètement inoffensif. Un peu complexé par sa taille a cause probablement de nombreuse moquerie mais sinon il se révélera probablement un joyeux compagnon.

C’est pourquoi il se laissa pousser sans résistance sous le regard protecteur des son escorte. Il jeta un rapide coup d’œil au seigneur Nucteth qui était aussi présent avant de déclarer.



Fort bien sire Muün, j’ai hâte que vous me présentiez au reste des membres l’armada. Et une fois les discutions terminé je serais ravie de partager une bière avec vous.



Puis il fit signe a son gardien et chef de sa garde rapproché de le suivre a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Ven 17 Aoû 2007 - 13:46

Après avoir effectué sa petite "poussade", Muün revint au côté du nain :

" Je suis bien heureux d'avoir un compagnon comme vous au sein des Etr'anges !
Voyez, j'était avant votre arrivée le seul à connaître véritablement la bière et ses bienfaits !

Nous allons boire après avoir parlementer avec nos compagnons.

Je connais une très bonne taverne : Et sachez que je vais en construire une à Samothrace !
J'espère que vous serez là pour l'ouverture !
Vous le serez n'est ce pas ?"



Muün posa cette question en se tournant vers son interlocuteur, pour mieux entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Sam 18 Aoû 2007 - 13:48



Tout en accompagnant le seigneur Muün, Gordion lui répondit :

Ah ne m’en parlez pas il n’y a qu’à Vénopole où on peut trouver de bonne boisson et les connaisseurs qui vont avec. Y faudra que je vous fasse goûter à l’hydromel que les nains font ici, vous m’en direz des nouvelles.



Puis Gordion s’arrêta soudain quelques secondes puis se tourne vers Muün et lui dit :

Vous voulez ouvrir une taverne à Samothrace ? Cela tombe formidablement bien il y en a une à rénover que je comptais acheter. Je vous donnerais son adresse et vous laisserais la rénover, j’ai déjà trouvé tout le personnel nécessaire. Je serais bien sûr là pour l’ouverture.



Gordion n’était pas encore sûr de le mettre dans la confidence mais du moins la couverture pour ses « activitées » serait parfaite. Le seigneur Muün allait peut-être se révéler un formidable allié dans la gestion de Samothrace.



Mais dites-moi maître Muün les affaires du royaume m'ont un peu retardé, pouvez vous me faire un résumé de ce que j’ai raté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Sam 18 Aoû 2007 - 14:35

Muün se retourna vers Gordion d'un air surpris :

" Moi, je ne m'occupe pas trop de ça. Demandez plutôt à dame Leika, elle, sera au courant .
Allez, jvous laisse je vais voir nos compagnons pour les prévenir"


Sur ce Muün prit un embranchement pour aller prévenir ses compagnons que Gordion était arrivé.
Le gnome arriva dans la salle commune et cria :


"Ooooohhhhh !!!! Les gars !!! Y'a un nouveau !!!
C'est un nain, Il se nomme Gordion !! Venez je vais vous le présenté.
Tous dans la salle de réunion !!! "


Muün prit la direction de la salle de réunion sans attendre ses compagnons, il avait confiance en eux; ils viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Lun 20 Aoû 2007 - 16:14

Eh bien Gordion, les affaires courantes pour le moment ne sont guerre d'importance majeur, mais elles nous pousse tout de même vers Samothrace.

Elle avança de quelques pas, suivant les traces de Muün vers la salle de réunion, et invita d'un geste Gordion à la suivre. Elle entra dans la salle de réunion, et s'assis comme à son habitude dans le plus grand des sieges de la piece.

Asseyez vous Seigneur je vous en prie, ne faites pas tant de maniere dans ces murs !

Comme vous me le demandiez, et comme vous l'a deja dit le gouverneur Muün, nous souhaitons installer une taverne à Samothrace, mais aussi y construire une eglise.


Leikal s'enfonça un peu plus dans son siege.

Et pour ma part je devrais exposer à tout les Etr'Anges un autre objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Lun 20 Aoû 2007 - 21:31

Nucteth les suivi dans la salle de réunion, et s'assied sur un fauteuil, près de la fenêtre.
Son instinct lui disait que de grandes décisions seraient prises dans cette salle, très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Lun 20 Aoû 2007 - 21:34

Muün s'assit également sur un tabouret pas très loin de Dame Leikal.

" C'est koi ct'e nouveau objectif, chef ?"

Muün était préssé d'entendre la réponse de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Forteresse des Etr'Anges   Aujourd'hui à 10:40

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forteresse des Etr'Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-