AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RAZ] Convoi secret Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évalia
PNJ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humaine

MessageSujet: [RAZ] Convoi secret Impérial   Mer 3 Oct 2007 - 19:57

Presque personne n'était au courant à part quelques membres de la Guilde de l'Ombre et Enguerrand mais l'Impératrice avait quitté la ville. Un voleur envoyé par l'Outre-Mer avait tenté de voler un livre dans la Guilde du Mana où se trouvait un sort d'une puissance telle qu'il pourrait détruire la Capitale Impériale.
C'est pour cela que les Seigneurs Palatins Enguerrand et Oengus ont pris l'initiative de faire évacuer, dans le plus grand secret, l'Impératrice, l'Empereur et la Conseillère Zadora Zenty. Seul le Conseiller Azatoth été resté au Palais Impérial.

De nombreux assassins se déplaçaient discrétement autour d'une calèche plutôt en mauvais état dû à son âge. Un des cavaliers était partit en avant-garde et un autre en arrière garde pendant qu'une monture volante tournoyait au dessus de la forêt où se trouvait la route de terre qui menait vers les Montagnes des Glaces Nanesques.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 26
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [RAZ] Convoi secret Impérial   Sam 6 Oct 2007 - 21:10

Le double de la Comtesse, qui avait suivit les instructions à la lettre, se retrouva comme prévu devant la ferme abandonnée, délabrée même, près d’un chemin sinueux et sans le moindre aspect rassurant. Plus personne n’oserait s’aventurer ici, le plus minable des rôdeurs pourrait dépouiller quiconque aisément. A moins que la personne en question ne soit accompagnée d’une dizaine de gardes... Ce qui semblait utopique, jusqu’à lors... Le visage caché par sa cape, elle s’avança dans l’ombre des arbres, lorsqu’elle entendit un bruit suspect. Il était trop tôt... Sentant une présence, elle se retourna brusquement et se retrouva, en l’espace d’un instant, à la fois attaquée et attaquante. La lame sous sa gorge lui glaça le sang en un éclair, du moins, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse son agresseur. Un sourire malicieux aux lèvres, elle ôta sa cape de sa main libre, découvrant ses cheveux, et dévoilant ainsi son visage. Baissant leur arme en même temps, la Vampire fut amusée de l’expression de l’attaquant, mais prit tout de même la parole, le plus sérieusement du monde :

- Pour une surprise... Je ne pensais pas vous revoir ce soir... Seigneur Adalemos.

Leur regard se croisèrent malgré qu’ils soient tous deux aux aguets. Le Comte répondit discrètement :

- J’avoue avoir pensé que je ne vous reverrais jamais...

Il marqua une pause, puis reprit :

- J’ignore la raison pour laquelle vous êtes ici, mais vous ne devriez pas rester...
- Enguerrand m’envoie... Je ne suis pas sous vos ordres cette nuit...

Il ne répondit pas, mais le regard qu’il lui lança lui fit comprendre qu’il savait exactement les ordres qu’elle avait reçus. Ils se sourirent, surpris l’un par l’autre. Sur leur garde, ils observaient les alentours lorsqu’un soldat apparut, sur son cheval, à travers le sentier. Un signe de la tête leur fit comprendre que le moment était presque arrivé... Les deux Vampires se placèrent à l’abri des regards durant quelques secondes. Puis, lentement, une calèche fit son apparition d’entre les arbres. Les roues firent quelques tours et ralentirent, avant de s’arrêter totalement. Après un dernier regard, les êtres de la nuit sortirent de l’ombre et prirent place de chaque côté de la calèche. Ouvrant les portes d’un même geste, Adalemos poignarda la conseillère Zadora Zenty, la voyant chercher une arme. Lui et Satania menaçaient respectivement l’Impératrice et son mari de leur lame. Savourant l’instant, le Comte déclara, victorieux :

- De la part du Protectorat Impérial, de la Guilde de l’Ombre et de la Confrérie des Saigneurs !

Et les lames tuèrent, à l’unisson, les deux plus grands personnages de Kalamaï...
Revenir en haut Aller en bas
 

[RAZ] Convoi secret Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Archivage général de Janvier 2009-