AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Commande finie] Demande de banniere de febus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 15 Oct 2007 - 21:53

Salut à vous

je suis nouveau et comme beaucoup aimerait me valoriser par le fait d avoir une banniere

en faite j ai pas réellement d opinion j attend d etre surpris

voici l adresse de l image
http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/guerriers/120x140_image07_guerriers.jpg

pour l écriture si elle est rouge sang sa me va tres bien

pour le style surprennait moi

j aime etre surpris

merci d avance

et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Mer 24 Oct 2007 - 0:45

Je te fais ça se soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Mer 24 Oct 2007 - 12:47

je te remercie d avance

en espérant que ce soir j arrive à me connecter car le soir apparaement il y a du mal pour les connections

a bientot et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Jeu 25 Oct 2007 - 2:22

jvé essayer autre chose demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Sam 27 Oct 2007 - 18:07

Un premier essai, j'éspère qu'il te plaira.

Désolé pour le fond, mais je manque cruellement d'images.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 16:13

Merci

à vous deux je conserve les deux avant de choisir un ptit faible pour la seconde

à part l'écriture si elle pouvait être plus vive couleur sanguinolante sa serait super

merci encore pour ce superbe travaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 17:47

Je te conseil grandement de prendre la seconde. Ce que j'ai fait ne me plait guère et je ne serais loin d'être choqué si tu prenais la seconde. J'adore la seconde d'ailleurs ^^... je pense que je vais essayer quelques trucs ^^...

Gaur, je t'enverrai un mp probablement, si ça ne te dérange pas de me donner quelques trucs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 17:50

merci je vais suivre ton conseil

c est vrai qu elles est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 20:44

Merci encore à vous deux pour m avoir accorder du temps si je peux rendre service prevenais moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 21:01

Merci beaucoup pour les compliments, si tu veux Febus, je te refait l'écriture un peu plus claire.

Arkannsis je suis à toi si tu veux me demander quoi que ce soit. ;) Mais ne fait pas trop le modeste, la tienne casse des briques aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 21:08

merci Gaur Onauhar mais tu en as déja fait beaucoup, je ne veux pas te prendre plus de temps

j ai juste une question si je peux me permettre, tu utilise quel programme pour créer les banniéres car j en ai trouver sur le net mais franchement que des trucs pourries.

comme on dit soif de connaissance et j aimerais bien apprendre à créer des banniéres perso.

bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 21:22

J'utilise adobe creative suite 3, donc photoshop Cs3 et adobe image ready.

Mais faut y mettre le prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Lun 29 Oct 2007 - 21:24

oui le prix comme tu dis va falloir que j en parle à mon épouse lol

merci pour ces précieux renseignement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande finie] Demande de banniere de febus   Aujourd'hui à 11:39

[Commande finie] Demande de banniere de febus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1