AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fort Wolfen: Bastion Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 18 Oct 2007 - 5:20

Au sud-est de Scitopole, près de la forêt des sans-plumes se dresse Fort Wolfen. Ce magnifique camp de La Garde Divine fut transformé en forteresse après la Guerre contre l’Outre-Mer. Il était devenu évident que la position du Fort occupait un endroit stratégique pour le ravitaillement des armées et pour le commerce. De plus, il garde le passage entre les collines. Près de la frontière partagée avec les Gardes Célestes de Brasamical, la forteresse est entièrement gérée par des membres de La Garde Divine et par les habitants de l’Imperialis Scitopolis Orientalis. Le donjon est un endroit sûr, où se tiennent les conseils et les réunions de La Garde Divine. Il est avant tout un bâtiment historique qui rappelle les difficiles guerres menées contre les ennemis de l’Empire. On y trouve le seul portrait de Zashir Barka, fondateur de l’alliance, excepté celui de Zirconie.

La table de marbre ronde qui se situe au centre de la Grande Salle du Donjon, gravée aux armoiries de La Garde Divine, et celles de l’Empire au centre, sert de siège à l’alliance, quoique peut utilisé. Les réunions officielles et les missives impériales parviennent à La Garde Divine par l’intermédiaire du fort et le bastion divin est reconnu pour ses belles et fortes fortifications récemment construites par les nains de Vénopole.

Une petite tourelle se détache du reste du donjon, c’est la Chapelle Divine, où les Seigneurs de La Garde Divine viennent prier leur dieu ou déesse en cas de grande crise. Seul les Gardes Divins, Seigneurs et habitants peuvent pénétrer dans cette tourelle perpétuellement illuminée de la lumière des dieux bénéfiques, même la nuit. Humblement décorée, les quelques gravures et vitraux sont simples mais d’une grande beauté et reflètent des philosophies et des enseignements divins.




(HRP)Pour discuter plus emplement, venez ici: http://lagardedivine.leforum.eu (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 12 Nov 2007 - 2:09

Un dragon d'or nommé TrancheÉcailles atterit dans la cour de Fort Wolfen, Bastion de La Garde Divine et se dirigea vers l'officer en charge afin de lui dlivrer le message, que celui-ci afficha à l'entrée de la forteresse.

Citation :
Mes amis, les jours sont sombres en vertu de notre amitié et de notre alliance, je requière votre aide et celle de vos partisans. Vu que notre peuple de Scitopole et celui de l'Empire dépérit de jour en jour, maltraité par le tyran d’Exalon, j’ai décidé de prendre les armes pour lui faire justice. Sorenssen m’as parlé lors d’un voyage, et m’as révélé ma destinée. Je combattrai donc la tyrannie de notre ancien allié. Mais, c’est peut-être là une occasion sans précédent où nous pourrons bouter le chaos et la tyrannie hors de l'Empire et enfin établir la paix sur nos terres. Peut-être sera-ce ;a dernière occasion pour lke bien de ss'unir et de vaincre le ténèbres, me suivrez-vous dans la lumière et l'honneur ?Que vous et vos sujets prêts à défendre l’honneur et la lumière rallient mon royaume dans les prochains jours, un plan est déjà prêt, j’attends votre soutien, en espérant que les Gardes Divins répondront à l'appel. et soutiendra les porte-bannière de la lumière divine.

Respectueusement,

Fardall de Zirconie,
Défenseur de l'Empire et de l'Espoir,

En lisant ces mots, l'officier adressa une prière à Kanderak, malgré les décrets du démon impérial, dont il avait fait bouter le messager annonçant la proscription de Kanderak à coup de pied au derrière et alla se recueillir dans la Chapelle Divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 12 Nov 2007 - 3:34

Lorsque les gardes postés sur les remparts aperçurent une lueur à l’horizon, ils leurs fallut un certain moment avant de réaliser qu’il s’agissait du seigneur Belthil Nirnaeth, ses ailes lui permettant de parcourir rapidement de longue distance, le Célestial s’était hâté de rejoindre le fort après avoir appris les décrets prononcer par l’empereur, l’un d’eux sonna alors un cor pour annoncer la venue du paladin.

Tout en approchant de la cour, Belthil repensait à la missive impériale qu’il avait lue et dans quel état cela l’avait mit, il s’en voulait de n’avoir pas pu réprimer sa fureur et espérait que ses servants et proches ne lui en tiendrais pas rigueur, car ceux-ci étaient peu habitué à le voir perdre son sang froid…


Atterrissant doucement dans la cour Belthil alla à la rencontre de l’officier en charge de l’intendance du fort, celui-ci était sorti de la chapelle divine au premier son du cor pour venir saluer le nouveau venu, provoquant du même coup un attroupement.

-Mon seigneur vous avez du apprendre la nouvelle ! Je priais à l’instant Kanderak de nous protégé du chaos que ces décisions vont provoquer !

- Puisse t’il vous entendre ! Ce dément d’Enguerrand vient de dépasser les bornes! Nous insulter de la sorte est intolérable! Mais n’ayez crainte l’affront ne restera pas impuni, nous allons lui montrer qui dans cette histoire ne vaut pas mieux qu’un gobelin!


Puis ce tournant face aux hommes et femmes réunie, Belthil clamât d’une voix de stentor :

-Nous sommes désormais considérés comme des êtres inférieurs ! En ce jour je clame haut et fort que j’irais me battre pour faire respecter nos idéaux de justice et de vérité ! Et sachez que nous ne sommes pas seuls ! Vous tous ici présent avez surement du lire la missive du seigneur Fardall ?! Vous savez donc tous de quoi il en retourne ! Croyez moi, nombreux sont ceux qui répondrons à l’appelle pour combattre l’oppression, alors serez vous de ceux-ci ?


Immédiatement l’attroupement répondit d’une clameur emprunte d’une légitime colère.

Belthil ne put contenir un sourire face à tant de passion et de fierté, les gardes divins avaient prit les armes et rien ne pourrait désormais les détourner de leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Armée Impériale
PNJ


Nombre de messages : 118
Classe : Soldat
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 12 Nov 2007 - 21:06

Venant depuis le royaume de Kondalie de la fumée s'éleva. Au bout d'un moment on distingua une armée en marche. La plupart espérait la venue de renfort de la part de la Garde Divine. Les autres redoutaient le pire.
Ce fut les seconds qui eurent raison de leur inquiétude. Lorsque les mercenaires furent assez prêt de la forterresse, les soldats de la place forte purent voir flotter un immense drapeau impérial.
Des armes de sièges comme des tours de bois ou des béliers agrémentaient cette armée terrifiante. La bataille sera sanglante. Les soldats Impériaux continuaient d'avancer protéger par de lourd panneau de bois. La forterresse avait eu le temps de se préparer à un assaut mais l'avantage numérique appartenait aux armées de l'Oppresseur Enguerrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 12 Nov 2007 - 22:55

Du haut des remparts, Belthil contemplait l’armée amassée face au fort, l’air était maintenant saturé de l’envie de combattre de ses compagnons d’armes, malgré la supériorité numérique de l’armée impériale les soldats de La Garde Divine avait le moral au plus haut, des années de combat face à de nombreux ennemis avait fait des ces hommes et femmes des soldats aguerris et pieux, l’armée adverse ne pouvais se venter d’avoir un tel atout car essentiellement composée de mercenaires, le genre de combattant qui ne croit qu’au pouvoir de l’argent, seul l’appât du gain les attires et l’Empereur leur avait sans nul doute fait miroité des choses fabuleuse en échange de leurs services, mais cela ne suffirait pas à faire plier fort Wolfen.

D’une voix calme le paladin commença à entonner une prière, puis virent s’ajouter à sa voix celle de tout ceux présent à ses cotés, le fort était plein du chant de ses défenseurs, les murs blancs qui n’avait jamais cédé faisaient écho à leurs espoirs et comme le pensait tout les Garde Divins présents, ils le feraient encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 13 Nov 2007 - 22:54

Venant d'Halicarnase, Uzul, avec toutes ses troupes, vient renforcer le Fort Wolfen !

Après un rude combat qui avait valu une percée magnifique aux renforts de La Garde Divine, les Armées Divines s'engoufrèrent dans les portes du grand fort aussi impressionantes qu'elles puissent être, ouvertent par les troupes de Belthil. Les cinq milles créatures d'Uzul pénétrèrent dans le Fort puis les portes se refermèrent aussitôt d'un bruit imposant !

Jusqu'à maintenant les troupes devint maintenant égal, ce qui permettrait sûrement à la bataille d'être encore plus sanglante que prévue! Ainsi les alliés du Fort avaient retrouvé une force qui n'avait jamais été encore aperçue !

Fatigué du voyage pour venir au Fort, Uzul se reposa dans l'attente de la grande bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 14 Nov 2007 - 22:56

Ayant rassemblée ses troupes les plus fortes, Markonyx arriva avec son bataillons pour prêter mains forte.

Markonys était tout de meme inquiet. Il avait laissé quelques troupes pour défendre son Royaume de Kel'Gatrok car il savait que plusieurs seigneurs ennemis s'acharnent sur ses terres.

Il avait joint la Garde Divine parce que ces gens et lui partagaient les memes visions et non pour objectif personnels, mais il ne pouvait s'empecher d'espérer avoir un retour d'ascenceur prochainement.

Mais pour l'instant, l'heure était à la bataille et lui et ses troupes étaient sur le pied de guerres, attendant les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 15 Nov 2007 - 20:35

Après l'arrivé de Markonix, Uzul attendait et se posait sans cesse une question :

Quand est-ce que les troupes de l'Empereur attaqueront ?

Il essayait pourtant se s'occuper en jouant aux cartes ou encore en essayant d'élaborer des stratégies offensives et défensives avec les autres seigneurs mais il avait toujours l'oeil fixé sur les troupes adverses en haut de la grande muraille du Fort, il était dans l'attente d'une attaque! Mais toujours rien !

Après 2 jours dans l'attente, Uzul n'ayant pas comme qualité la patience, a eu l'idée qu'après tous ces jours de siège par les ennemies, qu'il faudrait sérieusement songer à attaquer car la situation ne peut pas rester ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Arianthe de Bise
Régente et impératrice consort
Régente et impératrice consort


Nombre de messages : 151
Classe : Dame de coeur
Armada : L'Alliance Coloniale de Port-Espérance
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 19 Nov 2007 - 20:14

Un faucon piqua du ciel et traversa les nuages pour se poser près des pigeonniers du fort. Griffant et mordant le préposé aux messages, il pu néanmoins être délesté de l'étui à parchemins qui avait été attaché à une de ses pattes. Il reparti aussitôt avec vélocité.

Le pli fut apporté aux seigneurs des lieux pendant que les mains sanglantes du maître des pigeons était soignées.

Citation :
Messires de l'Alliance de Lumière,

En vertu des anciennes alliances qui lient le royaume d'Opselimbe à la Garde Divine, et malgré l'éloignement de notre Première Dame en Outre-mer, recevez l'assurance du soutient du Royaume des Princes-Marchands d'Opselimbe.
Nous allons vous prêter main forte. Moi, Munin, général d'Opselimbe, aie fait campé mes troupes à une heure de vol de Fort Wolfen, cachées par les escarpements environnant. Nos 1000 amazones montées sur pégases sauront flanquer l'ennemi lorsqu'il viendra s'échouer sur les murailles du Fort.
Ces troupes sont tout ce qui a pu être rassembler en l'absence de notre Seigneure, la Duchesse de Bise!
Nous tenterons, si le siège s'éternise d'interférer dans le ravitaillement des soldats de l'Oppresseur.
Si vous souhaitez que nous donnions l'assaut plus tôt, faites un signal de fumée bleue, nous seront là dans l'heure. Si à l'inverse votre stratégie exige que nous n'intervenions pas lors d'un assaut, faites un signal de fumée rouge.
Kanderac vous garde!
Munin, Chevalier et Général d'Opselimbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 20 Nov 2007 - 1:35

"On se dépèche.....Tout doit être prêt...." murmura Nathaniel.

Nathaniel.

Le nom était très courru sur Outremer, moin dans Kalamaï.

Le guerrier Mystique. Celui-Qui-A-Maitrisé-Le-Sang.

Mais avant tout, le mercenaire célèbre.

Devant lui s'étendait l'armée de l'empire. Celle qu'il mènerait à la victoire.

Les camps commencèrent à se dresser. Contrairement à ce qu'on croyait dans les mythes ou les histoires d'enfants, l'appât du gain chez un mercenaire ne le rendait pas mauvais, ou faible. En réalité, il décuplait sa volonté de vaincre et de pousser sa limite. Tuer augmentait sa réputation, sa joie de ne pas mourir comme vieillard faible, dans son lit. Non, les vrais mercenaires étaient avant tout des combattants professionnels, efficaces dans n'importe quelle situation et valant leur pesant d'or dans la bataille.

Nathaniel ne connaissait pas les raisons de son siège. La chute de son continent natal, l'Outremer, par les forces de l'Empire de Kalamaï, le laissait indifférent. Au travers de cette guerre, il ne voyait que son travail.Les empires voient le jours puis s'effondrent, les guerres restent perpétuelles.

Et aujourd'hui, un nouveau objectif. Peut importe les raisons, l'or se situe dans les fondations des remparts de ce fort, et il n'hésiterait pas à creuser à travers les cadavres de l'ennemi, pour ce faire.

Et voilà les magiciens et les nécromanciens qui arrivent, avec leur attirail lugubre. Plusieurs le saluèrent. N'était-il pas lui aussi un mage? Non, il était plus que ça. Il était le cavalier mystique! La magie coulait à travers son armure et sa monture.Celui-Qui-A-Maitrisé-Le-Sang.


" On dit ces hommes des maîtres de la foi , de la sainteté et du courage. La foi, la sainteté et le courage ne vous sauvront pas...."

Il dit encore :
"Tue un homme, tu es un assassin. Tue un million d'homme, tu es un roi. Tue toulemonde....Tu es un dieu!"

Il mena sa monture pour mieux examiner les remparts. Si il n'y avait pas eu un tel rafus dans le camp, il aurait peut-être entendu un chant quelquonque...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 20 Nov 2007 - 4:23

Agenouillé dans la chapelle du fort, Belthil méditait, les derniers jours de siège s’était mieux passé qu’il n’avait pu l’imaginer, l’arrivé des troupes des seigneurs Uzul et Markonyx redonnait espoir ainsi que le message de la Dame D'Opselimbe. Pouvoir compter sur des tels compagnons était toujours rassurant mais aussi une grande source de fierté.

Alors qu’il ressentait la présence d’innombrable être en dehors des murs, Belthil se crispa soudain, une vague d’un pouvoir inconnu se fit sentir, un pouvoir puissant et insidieux, puis vint la vision d’un homme à cheval, fière, sur de sa force, d’un de ceux qui n’on que faire de la foi et qui font couler le sang sans aucun discernement, juste pour de l’or… puis brutalement la vision cessa…

Il faudrait désormais redoubler de vigilance : se dit Belthil, l’arriver de ce genre d’adversaire ne laissait présager rien de bon. Il sortie l’épée au clair, récitant ces quelques paroles pour que tout ses compagnons puisse l’entendre et qu’importe si ceux du dehors ne percevais un mot, ses frères d’arme, ses amis l’écoutais et ils partageaient ensemble plus que ne pourrais le comprendre un seul des hommes d’Enguerrand :


Le pain le sang le ciel et le droit à l'espoir
Pour tous les innocents qui haïssent le mal!
La lumière toujours est tout près de s'éteindre
La vie toujours s'apprête à devenir fumier
Mais le printemps renaît qui n'en a pas fini
Un bourgeon sort du noir et la chaleur s'installe
Et la chaleur aura raison des égoïstes
Leurs sens atrophiés n'y résisteront pas!



Spoiler:
 


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 21 Nov 2007 - 1:10

La légion était énorme.

Nathaniel se surprit à y reconnaître plus de 14 régiments, dont 9 sont des guildes de mercenaires réputés à travers le continent et l'outremer.

Les caverniers d'Ourk, une bande de sauvage sans manière qui , ont ne sait trop comment, gagne toutes ses missions. L'or qu'ils récoltent sert surtout à achter des esclaves et des prostitués dans les maisons de plaisirs.

Le fer de Ko, menée par Ko Junior lui-même, se compte aussi présent. Ils sont réputés pour être très chers à acheter et privilégier la tactique des remords : Ils attaquent un royaume en se faisant passer pour les soldats d'un autre château. Impressionné, le souverain assiéger loue leurs services pour se venger. Ils sont tous lourdement armés, leurs armures est épaisse comme un rempart et leurs coups sont implacables, à défaut d'être lents.

La Pointe de lance est avant tout un regroupement venant de l'outremer se composant surtout de forgerons. En effet, leur stâche est plus de réparer et créer des armures que de combattre. Et ils y excellent, travaillant souvent plus rapidement qu'un nain chevronné.Leurs oeuvres sont durables et d'un joli travail.

Le Sabre Marin......Que font-ils là? Ils sont eux aussi d'Outremers.Ils sont pour la majorité d'ancien matelots qui travaillaient sur les frégates et les vaissaux de guerre avant l'invasion par Kalamaï.Le nom le dit, ils manient très bien le sabre et se battent efficacement. En tout cas, c'est ce qu'on dit.

Sans oublier son propre groupe de mercenaires, Les Mercenaires de Légendes. Le nom est célèbre sur Outremers pour avoir été cité dans maintes batailles intercoloniales. Les guerriers professionnels s'y trouvant sont renommés pour leur habileté particulière. D'ailleurs, ont peut apercevoir dans des récits de batailles , de temps en temps, "Les légendes ont brisé".Il faut énormément d'argent pour ne serait-ce que d'en engager un petit groupe. Leur base est toujours sur Outremer, mais les rumeurs courent que leur QG est véritablement un 3-mâts lourdement armé, La lame Légendaire.

Suit d'autres groupes moins prestigieux, quelques uns semblant avoir été embauchés pour presque rien.

Beaucoup de forces étaient en symbiose: Les cuisiniers sont mésolongiens; les serviteurs, Outremerses; L'armée Impériale, Scitopolienne et d'un peu partout; Les marchands, Vénopoliens...etc

Il avait eu un peu de temps pour évaluer les défenses. Manifestement, l'ennemi était préparé, quoique l'inexpérience semblaient frappés quelques points. Un baliste semblaient prête à tomber des remparts tellement elle était penchée. Un point à exploiter.

Les murs sont épais, il faut privilégier l'attaque de la porte au bélier ou à la tour de siége.L'ennemi attend qu'on l'attaque, l'attente les choquera sûrement. D'ailleurs, leurs ravitaillement aussi.

Nathaniel n'était pas un homme se sentant surpuissant. Il était serein.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 21 Nov 2007 - 20:39

En haut des grandes murailles blanchâtres, Uzul alla trouver le seigneur Belthil pour lui faire par de ces stratégies offensives pour percer la gorsse défense de l'Empereur qui allait se renforcer d'ici peu !

"Mon cher, que faisons-nous à attendre ?
Toutes les troupes de l'empereur au pied de ces murailles me rendent presque fou, il faut se manifester, ce n'est plus vivable, plus envisageable !
Malgré notre infériorité numérique, les attaqués ferait un effet de surprise, ce qui pourrait être à notre avantage, je crains que bientôt des renfort pour Enguerrand vont se manifester et la nous ne pourrons rien faire, pour moi il n'y a donc plus que deux possiblités, soit attaquer maintenant avec toutes les troupes de plus, Kanderac pourrait attaquer par derrière ou soit nous attendons que la foudre s'abatte !"

Au Fort, l'heure de la bataille se raprochait et les sangs commencaient à bouillonner fortement, des soldats devenaient fous, incontrolables, il fallait maintenir l'ordre dans l'enceinte du Fort avant que des barbaries apparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Kimri
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 22 Nov 2007 - 7:42

Les envoyés du Protectorat Ancestral d’Amphise arrivèrent en Scitopole sans embrouilles. Kimri et Kryell étaient sur des Béhirs, avançant à la marche. La dernière avait rejoint la première au galop et sa bête s’était fatiguée. Les montures étaient entourées par le reste des reptiles, qui étaient eux-mêmes encerclés de Gardiens de Forêts. Les Hippogriffes et les Élus d’Adrien traçaient des cercles dans les airs et dans les arbres maintenant. Voyager en Scitopole n’était plus sécuritaire, selon les rumeurs. Kimri murmura une prière au dieu des chemins, le patron des voyageurs.

Ils ne s’arrêtèrent qu’une fois, à mi-chemin du Fort Wolfen où Fardall avait convié Oengus et Kimri, pour permettre aux troupes de se reposer. Le pouvoir attire le pouvoir, et la forteresse était puissante. Les bêtes volantes avaient atterri et l’éclairage était maintenant assuré par des Dryades. On sorti de grands sacs de toiles des morceaux de viandes sanglantes qu’on lança aux Béhirs. Leurs dents brillaient de rouge.

Les deux Conseillères en profitèrent pour discuter et mieux faire connaissance. Durant l’heure de la pause, ce fut Kimri qui parla plus et Kryell qui écoutait. La prêtresse lui raconta principalement de son arrivée en Amphise et de l’histoire du Protectorat Ancestral, de sa première création dont ne restait aucune archives, du jour où les envahisseurs d’Outre-Mer vinrent en Amphise et de la revanche du Protectorat.

Puis, ce fut le temps de résumer la marche. Les Béhirs furent réveillé de leur sieste au soleil et les Hippogriffes reprirent les airs. Les éclaireurs annoncèrent à Kimri la présence de troupes mercenaires entre leur destination et eux. Les troupes des Toits Infinis durent s’arrêter à nouveau et reconsidérer la situation.

Spoiler:
 


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 22 Nov 2007 - 14:57

Belthil comprenait l’envie pressente d’Uzul d’en découdre, lui aussi malgré ses apparences calme et tempéré ressentais au plus profond de son être l’appelle du combat, mais à l’inverse de son compagnons il savait réfréner sa passion.

J’entends vos paroles mon ami, mais nous ne pouvons nous permettre de tenter une attaque ce serait jouer le jeu de notre ennemi. Notre plus grand atout est la protection que nous offre ces murs et en cas de problème les troupes de la dame d'Opselimbe. Si nous venons à poser ne serais ce qu’un seul pied dehors… Sorenssen seul sait ce qui pourrait advenir de nous. Le moment n’est pas encore venu de faire couler le sang, bientôt… très bientôt, mais pour le moment il faut être patient. Nous devrions apaiser les esprits, il en va de notre devoir de paladin. Nous ne pouvons nous permettre un quelconque débordement ! Raffermissons notre foi mon frère !


Puis jetant un regard remplit d’espoir vers l’horizon, il murmura dans un sourire : nous ne sommes pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Ven 23 Nov 2007 - 3:45

Neuf Élus d’Adrien se matérialisèrent d’un arbre chacun, parsemés sur la région. Chacun tenait un pole duquel flottait la grande bannière blanche et rouge du Protectorat Ancestral. Le dragon aux plumes de neige jetait des éclats dorés avec le soleil. D’une voix amplifiée magiquement, ils proclamèrent en chœur leur message. Leur voix évoquait le bruissement des feuilles et le craquement des branches.

    Entendez et écoutez nous,
    Depuis Amphise nous venons,
    Sur la demande d’une invitation.
    Le Protectorat Ancestral nous représentons.

    Dame Kryell Feljä,
    Conseillère d'Ehmryël,
    La Galante d’Eden,
    Notre maîtresse

    Dame Kimri,
    Conseillère des Toits Infinis,
    Grande Prêtresse de la Maison de Guérison,
    Dévoué de Folaniss,
    Fidèle du Protectorat Ancestral,
    Ancienne Représentante de la Guilde du Culte
    Héroïne de la Deuxième Croisade contre l’Outre-Mer,
    Notre maîtresse

    Hautes représentantes et ambassadrices,
    Elles demandent laissez-passer et sauf passage sur ces Campagnes de la Loi.
    Elles sont venues s’informer et comprendre la situation.
    Entre autre pourquoi la Maison de Dame Kimri risque la surcharge.

    Soyez prévenu qu’un gnome enragé sera à vos trousses,
    Que vous subirez le courroux du Conseiller Impérial, le Spadassin Oengus d’Héraldie, Palatin d’Amphise, Héros de la Deuxième Croisade contre l’Outre-Mer

    S’il advenait du mal à Dame Kryell et Dame Kimri.

Les hérauts se turent. Les drapeaux du Protectorat dansaient sous l’azur des cieux, pendant quelques temps, avant de repartir dans l’arbre comme leur porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Ven 23 Nov 2007 - 18:57

Dnas les hautes murailles du Fort, Uzul ayant écouter Belthil d'une très grande attention, pensait qu'il avait un peu perdu son sang froid à cause de l'attente longue et lourde du soleil qui se réflétait sur la blancheur du sol !

Oui, tu as raison mon ami, c'est notre devoir d'apaiser les esprits, nous ne devons point perdre notre sang-froid et devons rester umble!
Attendons pour voir comment cela se déroulera !
Je me battrai avec mes troupes jusqu'à la mort lorque le temps viendra pour tuer l'Empereur, nous devons résister à celui-ci et exterminer toute ses troupes !


En effet, sur ces mots, Uzul semblait n'avoir peur de rien, mais une angoisse au fond de lui naissait peu à peu, àcause des troupes de l'Empereur sui semblait chaque jour grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Dim 25 Nov 2007 - 13:18

Un cavalier en armure d’ airain perça l’horizon et fila en direction du fort Wolfen , suivi peu après par un détachement de Champions brandissant avec fierté leurs hallebardes rutilantes .
Dans les hauteurs des cieux , une horde d’Iltarns tournoyait et planait sans bruit, profilant leurs ombres gigantesques au sol . Le cavalier avait un message pour le Seigneur de Kondal . Il tenait à la main une bannière en soie nacrée ondulant aux armes d’Arbycande et dont la hampe jetait des éclats d’or à la lumière du jour.
Il fit signe aux troupes de stopper la cadence et se dirigea vers les chevaliers dont le surcot témoignait l’appartenance à la Garde Divine .Il s'inclina brièvement.


Bonjour à vous Chevaliers de Garde Divine , Je suis le Générale Zélide au service de Dame Eliess de Louicet , Seigneur de la Contrée d’Arbycande et chevalier de la Garde Céleste de Brasamical . Je dois remettre ce pli en main propre au Seigneur de Kondal ou à ses fidèles. Voici …

Citation :
Seigneur Fardall,

La lumière s’est parée d’un Pagne Masque . Encore une fois , nos chemins se rencontrent pour unir nos forces et sauver l’honneur des Scitopoliens . En effet , la Garde Céleste de Brasamical a répondu à l'appel de rejoindre la coalition de l’ Alliance de lumière . Pour moi c’est une évidence de défendre notre province et même bien au delà , par la grâce de Nimburr. Mes troupes se rallieront aux vôtres sous les ordres du Générale Zélide pour renforcer vos barrières de défense contre les tyrans d’Exalon , le temps de vous rejoigne avec d’autres renforts si le destin me l’accorde .
Mes pensées sont révoltées et émues devant la douleur d’âmes tourmentées , dans la fournaise de l’oppression . Les blessures sont déjà profondes , plaies des signes de l’avenir. Mais les dieux ne nous ont pas abandonné !

Que Sorenssen vous protège , Fardall , fils d’Igardal !

Eliess de Louicet , Seigneur d’Arbycande
Prêtresse de Nimburr
Chevalier de l’Honneur de la Garde Céleste de Brasamical
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Dim 25 Nov 2007 - 14:54

La défense du Fort se renforcait donc ! Les nouvelles troupes du Général Eliess, redonnaient encore de l'espoir dans les coeurs des combattants qui attendaient dans les l'enceinte des hautes murailles !
Uzul, lui, devenait étincelant quant à l'arrivée des renforts !

Il pensait :

"Je ne sais pas si ces troupes suffiront,mais il faut réfléchir à la manoeuvre défensive avec ces nouvelles troupes nous retrouvons espoir, et pouvons nous réjouir !"


Puis un sourire se forma sur les lèvres d'Uzul.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 26 Nov 2007 - 1:33

Nathaniel travaillait encore sur une tente quand un fantassin vint lui parler avec empressement.

"On demande ton groupe au point 4 ! Toulemonde, hein!"

Et il repart, le petit pressé en armure. Nathaniel se lève tranquillement et fait quérir le reste de son groupe.Une trentaine de personnes se montrèrent après quelques minutes. Tous sur des destriers, certains plus petit que d'autre, certains plus nerveux, tout dépendant du domaine de son cavalier.

Lorsqu'ils arrivèrent au "point 4" , le Commodore en Chef, une division des officiers, s'entretint de façon plutôt nerveuse. Nathaniel ne broncha pas.

"On vient de recevoir un message...Une histoire de femme bizarre et tout son tralala de noblesse.....blablabla, blabla et bon elle demande sauf conduit sur les terres menant au fort. Je veux que vous les rameniez ici....N'hésiter pas à faire valoir que nous n'obéissons qu'à l'empereur directement..."

Nathaniel hocha de la tête. L'homme leur indiqua le chemin qui semblait positionner l'occupation actuelle des troupes inconnues. Peu d'informations sur leur nombre.Mais Nathaniel s'en foutait.


Ce n'était pas vraiment la position de quelqu'un, mais celle d'un arbre où un élu d'Adrien serait apparu.

Un mage amplifia magiquement la voix de Nathaniel, par réflexe. Il détestait utiliser des soldats pour dicter son propre message.

"Entendez nous et répondez nous!
Je suis Nathaniel,Mercenaire engagé dans la chute de Fort Wolfen et membre des Mercenaires des Légendes.
Je suis Nathaniel, le Cavalier Mystique, Celui-Qui-A-Maitrisé-Le-Sang et
le vainqueur de Stanvald d'Outremer, la Cinglante!
Je suis Nathaniel, Celui qui occupe les Terres des Lois et qui maintenant vous demande, peut importe qui que vous soyez, de daigner vous montrer et de m'accompagner, avec tout le confort possible, au Camp de Siège.
Le Refus entrainera le début des hostilités entre votre groupe et nos armées, en plus de l'éxécution sommaire de cet arbre. Il n'y aura pas d'autre avertissement."


Et Nathaniel n'allait pas attendre longtemps.
La dizaine de cavaliers près de lui propagérent leur énergie autour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 27 Nov 2007 - 5:42

Regardant Kimri :

Qu'en pensez-vous? Devrions-nous céder à leur demande ?

Si le nom de notre palatin ne peut rien garantir pour notre sécurité, si son nom amène de telles menaces… Ces mercenaires ne travaillent pas pour l’Empire de Kalamaï, mais pour une seule âme. Ce sont des êtres qui ont autant d’honneur que l’or. Qu’est-ce qui garanti que nous reviendrons saines et sauves, que nous ne serions pas arrêtées, torturées, ou violées? Je trouve qu’on met bien de la peine à nous interdire l’accès à des supposés « moins que gobelins »…

Réfléchissant un peu à ce que Kimri venais de dire:

Il ne vaux mieux pas prendre de risque. Avançons, mais nous devrions surveiller nos arrière.

Héla le garde et lui demandant d'appeller les deux meilleurs Gardien des forêts et de demander aux Élus de se poster discrètement loin des regards des Cavaliers. Qu'ils se tiennent sur leur garde qu'au moindre gestes visant à nous attaquer, qu'ils tirent. Après avoir envoyés les ordres, je regarda Kimri et attendis sont accord pour avancer.

Je suis Kryell Feljä, Conseillère d'Ehmryël accompagnée par Kimri, Conseillère des Toits Infinis. Nous acceptons de vous rencontrer, par contre, nous demandons qu'elle se déroule sur un terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 27 Nov 2007 - 15:32

Le Cavalier Mystique enleva son heaume.

Ses cheveux blonds s'agitèrent lorsqu'il lâcha des regards autours, puis :

"Je vous aménerai donc à la limite du point de non-retour, mais je ne peux vous garantir quoique se soit d'ici. Je suis fort heureux d'une compagnie féminine, fort rare dans ce temps ensanglantés."

Il fit avancer son cheval et embrassa la paume de Dame Kimri, qui se laissa faire, stupéfaîte.

" C'est par ici." clama t-il.

Comme 1 seul homme, les cavaliers abaissèrent leurs lances ou leurs bras chargés d'énergie et convergèrent dans la direction opposée, sans toute jeter des regards strident autour.De son côté, Nathaniel fit avancer son cheval aux côtés des deux dames.

Qui a dit que la galanterie était une cause perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Ven 30 Nov 2007 - 22:53

Les Généraux de l'Armée Impériale avaient eu une trés bonne idée. Celle de faire des bombes. Des Ingénieurs Gnomes et Gobelins travaillent sur des prototypes et des schémas pendant des jours, voire des semaines. Un convoi arriva dans le camp des assiégeants. C'est celui qui transportait les bombes. Il s'arrêta non loin des dragons de combat. Des Wyvernes avait reçu une nacelle sur le dos et les bombes furent accrochés au ventre. Par un systéme moderne et perfectionné, les bombes tomberait quand les pilotes auront détachés certaines cordes.

Les Wyvernes, accompagné de quelques dragons, prirent leur envols et ce retrouvèrent dans les airs. Une fois au dessus du donjon, les pilotes lachaient les cordes et les explosifs glissèrent vers le château. Les dragons, eux crachaient du feu en frôlant les remparts. Les bombes avait créer une fumée verte qui empêchait de voir bien loin. Les créatures ailées étaient toutes retournée saines et sauves de l'attaque surprises au campement. Seule une nacelle était tombé, entraînant les pilotes. Il suffirait d'en trouver d'autres... En Etimnon et en Vénopole, on trouve des experts en guidage de créatures aériennes.

Une fois la fumée verte dissipé, les observateurs aériens purent voir que cela avait marché. Plusieurs bâtiments ou toit étaient en feu. Une partie des réserves de nourritures avait été détruite. L'objectif avait donc été remplie. Il ne restait plus qu'à attendre que la faim les fassent sortir. D'ailleurs, ils ne voulaient pas leur mort, mais ces marauds devait être instruit en procés. S'il mourrait de faim ou au combat, alors ce serait évidement plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Sam 1 Déc 2007 - 11:46

Una attaque offensive avait donc été mener, Uzul ne supportait pas un rpocédé aussi lache qui aboutit à des bombes. Il préférait se battre à corps à corps.
Cependant le Fort Wolfen était en mauvaise posture, des réserves de nourriture avaient été détruites, des soldats et des habitants du Fort avaient péris et des habitations avaient été détruites !


"Vu , notre situations actuelle si nous attendons nous allons mourir de faim et se que cherche notre ennemi que l'on meure de faim et puis que l'on soit obligé de sortir des remparts avec le ventre vide et le manque de force ! Ce serait un massacre !!
Soit nous attaquons maintenant tant qu'ils nous restent des forces soit nous attendons un miracle, et que des vivres nous soient apporter si possible ! "


Sur ceux, Uzul envoya une lettre au Fort Iltess, pour dicter la situation à nos alliés !


Citation :
Bonjour chers seigneurs du Fort Iltess ,

Notre situation ici est catastrophique, une attaque s'est déclarée cotre nous à l'aide de bombes à fumée verte !
Des soldats, des habitants du Fort Wolfen ont péri ainsi que leurs habitations !
De plus, au moins la moitié des vivres ont été détruites !
Nous attendons une réponse qui j'espère nous aménera de l'aide !

Uzul, Seigneur d'Arataribe

Puis Uzul prit un faucon qui s'envola aussitôt en direction du Fort Iltess !
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Sam 1 Déc 2007 - 21:07

Lorsqu'une missive au cachet de l'officier de garde au Siège de La Garde Divine, arriva à Fort Iltess et qu'on prit conscience de son contenu, l'État-Major de Zirconie répondit le plus rapidement afin d'informer les assiégés des dernières nouvelles et les encourager à tenir bon. Un pigeon fut renvoyé au bastion de la lumière.

Citation :
Messires, vous qui êtes assiégés dans notre belle citadelle et qui demandez des informations je vous annonçe tout de suite que le Seigneur Fardall et son escorte son en route pour vous rejoindre à dos de grffons, mais par les airs comme sur la terre, peu d'endroit son sûr par les temps qui courent. Le fait que le tyran utilise désormais des armes explosives inventées par des gnomes est très alarmant. Les vivres qui ont été détruites ne sont quasiment pas remplaçable, mais des stocks de nourriture sèche ont été dissimulée dans les caves du donjon en prévision d'un siège. Cependant, vous ne tiendrez peut-être qu'un ou deux jours de plus avec ces vivres étant donné votre grand nombre, plus ce qu'il vous reste. Changez la cache de nourriture, palcez-là dans un endroit plus abrité. Une sortie devra être opérée le plus efficacement possible, mais le Chef de La Garde Divine est en route et il saura vous éclairez. Tenez bon, vos amis de Zirconie pensent à vous et nombreux sont ceux qui aimeraient être à votre place pour la gloire et l'honneur, mais nos troupes ont ordres de rester sur les rives du Zircal, car le Seigneur Fardall a d'autres projets pour eux.

Que les dieux vous gardent,

Langeto, Commandant de Fort Iltess,
Lieutenant des Dragons Bleus,
Général des Armées du Nord,

Ce pli atteindit sa destination plus rapidement que le Seigneur Fardall, car quelques chose semblait l'avoir retardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Aujourd'hui à 8:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort Wolfen: Bastion Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-