AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fort Wolfen: Bastion Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 21 Jan 2008 - 0:17

Les célestiaux se retirèrent, les orques crièrent de mécontentement. Pour eux, la guerre ne devait pas s'arrêter là, ils étaient arrivés en retard et n'avaient pas pu "profiter" pleinement de ce moment. Le messager avait été clair, le repli. Il n'y avait de toutes façon plus rien à protéger ici, le fort était presque entiérement détruit. Mes troupes ainsi que celles de Gorbulas Millstone et de Bördish décidèrent de renforcer la première ligne, étant plus frais que les autres.
Les orques tenaient les positions en espérant une soudaine charge des cavaliers ennemis tandis que les célestiaux aidaient les derniers survivants bléssés à sortir et d'autre préféraient ramener les corps des gardes divins s'étant sacrifiés pour défendre le fort.
Les morts-vivant de Bördish avait tous combattus et étaient tous étendus.
Seul restait le groupe des 7 ténébreux qui n'avait pas bougé, près de la forêt, toujours à surveiller que les convois ne passent pas.

Je me détachai des soldats pour aller voir Fardall. Evidemment, je me posais quelques questions. Pourquoi avoir abandonner si vite alors que nous venions à peine d'entrer en scéne ? Pourquoi avoir abandonner le fort alors que c'était un point stratégique important en plus d'être le camps de la garde divine ?
Mais d'une certaine manière, j'étais rassuré qu'il n'ait pas gagné la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 21 Jan 2008 - 5:17

Le sujet est clos, veuillez déplacez vos posts dans les collines où nous nous replions, c'est à dire ici -) http://do-roleplay.bbfr.net/les-campagnes-de-la-loi-f17/dans-les-collines-de-scitopole-t1191.htm#21255
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 22 Jan 2008 - 4:09

Les armées du Protectorat Ancestral avait regardé pendant tout ce temps les affrontements du Fort. Les équipes de guérisseurs rentrait au camp après avoir pris soins des derniers blessé qu'ils avaient pu trouvé. Chacum des soignés avait repris le chemin de leur armées respectives à pied ou en charette.

Maintenant que tout était terminé, il était temps de tout ranger et de reprendre la route de l'Amphise jusqu'au prochain affrontement qui ne saurait tardé.

C'est ainsi que Kryell la Galante d'Eden, Kimri la Grande Prêtresse et Oengus le Palatin firent lever le camp à leurs troupes. À peine quelques heures c'étaient écoulé depuis que les ordres avaient été donnés et déjà il ne restait presque qu'aucune trace du passage amphisois. Ne serait-ce que l'herbe écrasé et les ronds de pierres délimitant les feux.

Spoiler:
 


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 22 Jan 2008 - 14:50

[Le sujet est uniquement clos pour les rebelles, l'empire en a encore besoin]

Que des ruines.Plusieurs heures c'étaient écoulés depuis l'incendie et l'explosion, et le fort était un amas de pierre.Seul tenait sa chapelle, qui resterait là pour des siècles.

À l'aube,lui et ses hommes cherchèrent les cadavres pour leurs hommes. 47 décès et 3 suicides.Lorsque leurs corps furent à l'écart, ils firent un grand bucher et y brulèrent toutes les légendes d'un seul coups, puis commencèrent à y mettre n'importe quel cadavre.L'odeur devint vite répugnante et horrible, plusieurs vomirent leurs repas.Mais ils tenurent bon dans cette affreuse besogne.

À 10 heures, il convoquait une nouvelle assemblée.Ils récitèrent des prières de gloires à l'esprit des disparus et écrirent des lettres aux familles.Ils ne firent don d'aucune prime monnétaire.C'était encore des mercenaires.

Vers midi, Drake annonçait avoir reçu une lettre de l'empereur lui-même. Celle-ci disait en autre que le roi viendrait lui-même féliciter ses troupes.Lorsqu'ils furent en privé, Drake ne cacha pas à Nathaniel que l'empereur voulait le voir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 22 Jan 2008 - 20:06

L'Empereur Enguerrand arriva en vue du champ de bataille. Heureusement que le convoi resta secret car cela aurait pu être périlleux. Les ruines du Fort Wolfen montrait bien le fait que la victoire avait été... écrasante. Seul une chapelle d'une belle architecture tenait au milieu des ruines. Un tas de cadavres fumait non loin du camp de siège. Les survivants s'étaient regroupés en colonne par section. Les corps des Scitopoliens étaient étendus sur plusieurs rangée, empilé devant les contreforts.
Lorsque Enguerrand défila en grande pompes devant les vétérans de cette Division, tout les soldats le saluèrent de vive voix et les cris fusèrent. "Vive l'Empereur ! Vive l'Empereur !" La joie mais aussi la fatigue et les courbatures du à l'effort physique se sentait.

Alors que les troupes restaient là en rangs serrés, les Généraux Drake et Nathaniel s'approchèrent. Ils lui expliquèrent le déroulement de la bataille. Lorsque Nathaniel rappela que les armées d'Oengus avaient détruits les balistes, Enguerrand fit mander un messager pour ordonner au Conseiller Oengus de venir au plus vite au Palais Impérial. Lorsqu'ils apprirent à Sa Majesté qu'un grand nombre insurgés s'étaient replié, Enguerrand se mit en colère contre le Général Drake surtout. Nathaniel lui inspirait plus de confiance et il semblait plus habile.


Pour les soldats Scitopoliens tombés au champ d'honneur, il faudra les enterrés comme le veux la tradition humaine en Kalamaï. Vos soldats commenceront la besogne en attendant l'arrivée des prisonniers de Scitopole. Je veux que ces derniers soient bien traité. Quand aux ruines, un édit interdira la destruction des restes ni la reconstruction. La plus grande des batailles que Kalamaï ait connu sur son sol vient de se terminer. Nous devons garder en mémoire ce lieu. Tout les hommes valides seront mutés sur la Division assiégeant Zircondal. Votre Division est dissoute en attendant de nouvelles recrues. Vous avez bien fait votre travail. Nathaniel... Général Nathaniel. Je vous veux comme tacticien en Zirconie. Mettez votre savoir faire à l'oeuvre et éviter de participer aux combats. Ne mettez pas vos capacités en danger, la vie d'un Humain est déjà assez courte que cela. Sur ce, si vous voulez bien d'accompagner, avant mon départ, sur les ruines. Je veux voir de prêt cette chapelle bénie des Dieux...

Et voilà que les personnages importants de cette bataille ainsi que quelques soldats mais surtout, Son Altesse Impériale, inspectait les restes du fort dont seul un pan de muraille et la chapelle subsistaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Nathaniel



Nombre de messages : 419
Age : 30
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 23 Jan 2008 - 0:27

Un étrange personnage.

L'empereur était d'un air de noblesse rare et semblait montrer une habileté peu particulière à pouvoir répondre de n'importe quelles accusations, de n'importe quelle remarque, mais surtout, de n'importe quelle question.

Dès lors, le mercenaire dévellopa un certain respect pour le monarque, sans quitter la frontière employé/patron.

Il se rendirent donc à cette chapelle. La lumière s'était légèrement estompé, mais un halo l'envellopait toujours.Curieux, il voulut savoir si il était possible d'y entrer. Sa main tâta la porte , mais il fut incapable d'ouvrir la porte. Il se rappela avoir lu quelque part un parole sur ce dieu. Était-ce celui là ou celui de la mort ? Peut importe, il avait cru entendre : Mon sang n'éclaire pas le passage. Ceux qui avaient fait coulé le sang des scitopoliens ne pourraient pas entrer? Possible.

Il montra à l'empereur l'énergie qui semblait s'enfoncer dans le sol, puis , ayant flairé un bon moment.

''Je dois m'excuser, Empereur , mais je crois qu'il est le temps de parler de nos ententes, à savoir le salaire de mes hommes en entier, même la part des morts. Deplus , si vous voulez toujours de mes services, je souhaiterais créer le contrat maintenant."

C'était d'une rare insolence, mais Nathaniel n'avait aucun supérieur, et surtout, aucun maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 23 Jan 2008 - 1:59

Après une brêve apparition devant son armée victorieuse, l'Empereur Enguerrand quitta le champ de bataille et Keldaran suivi les rangées de soldats anonimes qui retournaient à leurs quartiers. Un sourire fatigué mais fier planait sur tout les visages et le vieux chevalier se doutaient que tous ne rêvaient plus qu'à une chose: finir cette journée dans la boisson et le sommeil réparateur.

D'après l'attitude des dirigeants, une grande partie de l'armée impériale semblait être sur le point d'être dissoute ou du moins désengagée. La guerre était terminé.

Sauf que pour lui, Keldaran, le repos n'était pas permis. Il lui fallait rejoindre son chef qui avait mis le siège sur Zircondall. L'importance des renforts vénopoliens avait été largement peu reconnu au cour de la bataille du fort Wolfen et Aëras qui avait prévu la chose avait décidé de préparer un coup d'eclat qui les mettrait en première ligne dans la lutte contre les rebelles.

C'est pour cette raison que loin de faire rentrer ses armées en Venopole, le chef des Echos avait ordonné à Keldaran de faire marcher les troupes Avathars envoyée au Fort Wolfen droit sur les terres des membres de la Garde Divine et plus particulièrement à Zircondal. Fardall était connu pour être l'instigateur de cette rebellion. Les Echos comptaient être reconnu pour avoir été ceux qui rameneront sa tête au pied du trône impérial. La sienne ainsi que celle de tout les membres de la Garde Divine qui continuerait de le soutenir.

Oui... une longue et sanglante campagne attendait encore Keldaran. Et il ne l'envisageait pas avec déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Ven 25 Jan 2008 - 16:26

L'empereur sourit à Nathaniel et lui assigna un homme mince mais musclé aux couleurs des officiers supérieurs."Comme vous l'aviez demandé, tout l'argent de cette bataille a été transféré sur la lame légendaire qui est amarré à......"

Il ne termina pas sa phrase car Nathaniel posait le coupant de la main sur sa gorge. Inutile de donner des informations à tous.

"Comme je disais, l'argent de vos morts ont aussi été donnés. Vos services sont vraiments chers, Maître Nathaniel. Mais vous avez valu la peine, je crois.Pour le nouveau contrat, il stipule que vous participerez à la bataille de Zirconie en tant que Général Mercenaire. Vous commandrez nos troupes pour la capture de ce point des plus importants.L'empereur demande à ce que vous ne participiez que peu aux combats nous-même."

"Je n'ai pas de maître. Je ferai selon mes priorités.Continuez."

"Vous toucherez , vous et vos hommes, le même salaire qu'à la bataille de Wolfen. En prime, vos noms seront cités à maintes reprises dans les livres d'histoires de l'Empereur."

"Amenez moi le contrat."

Il lui tendit un parchemin avec un seau de l'empereur et un petit couteau.Nathaniel s'entailla le doigt et quelques gouttes de sang coulèrent sur le papier.

Lorsque le mercenaire fut parti, l'officier était quelque peu débousselé : "Qui est cet homme? Es-ce un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Dim 27 Jan 2008 - 17:53

Laoanr arrivait enfin à destination. Seul une colline le séparait de la plaine sur laquelle se trouvait Fort Wolfen. Il devait y rencontrer Fardall ainsi que les autres pour les aider pendant la guerre. Il s'arrêta au sommet de la colline. La plaine était pleine de cadavres, scitopoliens et impériaux. Le Fort, quant à lui, était en feu. Seul une lumière divine s'échappait de son centre. Il arrivait trop tard. Ne sachant pas quoi faire, il remonta sur son cheval et repartit en direction du sud, pour pouvoir se rendre en Thassopole.

Malheureusement, une petite troupe impérial patrouillait la zone à la recherche de survivant et ils remarquèrent la présence de Laonar. L'un d'eux, un archer, tira sur le cheval alors qu'il redescendait la colline. Ce dernier s'affaissa au sol avec son cavalier. La troupe alla prendre Laonar et le ramenèrent jusqu'au général Drake.

-Général, nous avons trouver cet homme sur les terres, annonca le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 13 Fév 2008 - 5:37

Le Général allait retourner à ses affaires de très mauvaise humeur, en effet il venait de tomber en disgrâce auprès de l’Empereur ce qui était très mauvais pour lui. En plus, Nathaniel sont protégé, celui en qui il avait mis sa confiance venait de le détrôner et de lui ravir son titre ! Une haine due à la jalousie commença à l’animer, quand un garde l’interpella :

- Général, nous avons trouver cet homme sur les terres.

Drake sourit de toute ses dents. Tiens donc, un espion ? De quoi faire passer sa soudaine envie de sadisme. Il avait envie de le faire lapider ou de l’ouvrir lentement à la pointe de l’épée, mais un courrier arriva rapidement et lui ordonna de regagner la capitale pour la défendre, avec les derniers hommes qui lui restaient. Ça sera pour plus tard, songea-t-il.

- Karik, emmène l’espion. On l’enfermera dans la prison de la capitale, avec les autres moins que rien de Scitopole, peut-être que les interrogateurs le feront parler avec leurs instruments raffinés …

Il se retourna et alla faire quérir son cheval. Il l’enfourcha et avant de prendre la tête de la colonne prête à partir, il ajouta :

- Ah, j’oubliais, petite vermine, toi tu marcheras, attaché au cheval de Karik.

Il éclata d’un rire sadique. Décidément cet homme était tombé à pic pour le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 19 Fév 2008 - 0:55

Un elfe arriva avec son escorte pour voir les lieux de l'affrontement. En voyant que personne n'était la, il cria:

- Y' a t 'il quelqu'un, je suis messire Arden, des rôdeurs des forêts, s'il y a quelqu'un ici, montrez vous, on ne veut aucun mal à personnes. si vous m'entendez, venez.

Il attendit quelques instants avant de dire a ses hommes :


-Prévenez les généraux et le seigneur farlen que nous avons pris le fort. Ils seront heureux d'avoir sa base d'opération.


L'elfe commanda a ses hommes de commencer à monter leurs tentes, car bientôt, ils auraient leurs postes de défense.

[Edit: pour les fautes d'orthographes : fait copier/coller de ton texte sur Microsoft Word]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 19 Fév 2008 - 4:42

[HRP] Cher joueur, ce Fort est malheureusement en ruine suite à l'affrontement récent et le territoire est la propriété de l'Empereur dont quelques troupes patrouille encore (Preuve, le dénommée Laonar a été pris par ces même troupe)

Merci de votre compréhension

PS: Portez aussi attention à vos fautes d'ortographes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 21 Fév 2008 - 0:48

-Mes frères, nous partons, car il n'y a rien ici qui puissent nous aider dans notre quête.

Arden regarda à gauche et à droite, il prit son amulette et murmura:

-Seigneur farlen, nous partons d'ici, nous allons voir ce qui se passe du côté de la citadelle, puisque le fort ne nous ait plus utile. Le clan de la garde divine a perdu sa forteresse, nous allons avoir besoin de vous.

Un cercle se mit a vasciller près du campement, et un groupe d'elfe apparut.

-Je suis la Arden, j'espère ne pas avoir été en retard, blagua t'il. Ou allons nous?

Arden lui répondit:

-Vers la capitale alliée de la garde divine la plus proche, il faut leur dire que la garde divine s'est fait massacrer.

Ils partirent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Fort Wolfen, Siège de la Ligue Scitopolienne   Lun 14 Juil 2008 - 6:31

Les ouvriers de Zirconie et de quelques royaumes voisins engagés pour l’occasion arrivèrent rapidement à Fort Wolfen. La désolation qui régnait sur les ruines de la forteresse était touchante. Parmi le détachement de soldats qui accompagnaient les ouvriers, il en eut quelques uns pour se rappeler la terrible bataille qui avait causé la ruine de cette forteresse. Seule la Chapelle, irradiée de lumière resplendissait encore, au-delà des murailles en ruines, déchirées par les inventions explosives des gnomes.

Trois nains avaient été engagés pour être les ingénieurs et faire les plans de la nouvelle citadelle. Ils y consacrèrent de nombreux jours, avant et pendant leur voyage vers Wolfen. Finalement, les plans de la nouvelle forteresse furent dressées, la Chapelle en son centre et non plus le Quartier des Officiers. La construction dura plusieurs mois. Lorsque le Seigneur Faraël fit l’annonce pour la Ligue Scitopolienne, la construction n’était toujours pas achevée. Lorsqu’il fut terminé, le Fort était un joyau de la construction, mais on dit qu’il n’égala jamais la beauté et la pureté de la première Citadelle de La Garde Divine. Un officier prit la tête et devait prendre les allégeances des membres de la Ligue. Il logeait pour l’instant dans une tente près du chantier. Les nouvelles étaient fraîches et les rumeurs de Scitopole atteignaient vite le Fort Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 15 Juil 2008 - 19:02

Sachant que la ligue Scitopolienne avait été créé pour reprendre la suite de la Garde Divine, Uzul voulait absolument y intégré celle-ci.
C'est alors qu'il envoya une lettre d'où il était.

Citation :
Seigneur Faraël,
J'ai servi votre père de tout mon possible lorsqu'il était dans la garde divine.
Vous reprenez sa suite ainsi je me propose de vous servir.

Uzul
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 16 Juil 2008 - 3:34

Vers le milieu des rénovations du fort, une centaine d'hommes en rangs serrés avançaient dans l'ordre et la discipline. Puisqu'ils se trouvaient à bonne distance, on ne pouvait appercevoir quel étandart ils supportaient au bout de chacune de leurs lances, alors les gardes se mirent en alerte, ce que le Prince Faraël leur avait demandé de faire en ces situations. Lorsque leur étandart fut découvert, les gardes poussèrent un soupir de soulagement. Une partie de la compagnie Ardente arrivait de la capitale impériale.

Une fois à l'intérieur de la partie rénovée de la citadelle, le chef de cette division alla remettre une lettre pourtant le sceau du commandant Ardent au responsable.

Citation :
Monseigneur,

Ces hommes sont venus vous porter main-forte pour la reconstruction du fort Wolfen. D'après ce que m'on dit mes observateurs, vous faites du bon travail et vous avez mon appui.

Veuillez remettre mes compliments au Prince Faraël et veuillez aussi lui exprimer mon désir de faire partie de la ligue Scitopolienne, une organisation qu'il me ferait plaisir de servir.

Ardent de Montfort,
Commandant de la Corporation des Combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mer 16 Juil 2008 - 5:52

L’officer en charge d’accueillir les nouveaux membres de la Ligue accueillit la délégation avec déférence et leur servit chacun du vin. La centaine d’homme fut ravie de cette courtoisie. Puis le chef de la délégation tendit une lettre du Commandant Ardent à l’intention de celui qui gérait cette ligue. L’officier la déroula et la lut.

Citation :
Monseigneur,

Ces hommes sont venus vous porter main-forte pour la reconstruction du fort Wolfen. D'après ce que m'on dit mes observateurs, vous faites du bon travail et vous avez mon appui.

Veuillez remettre mes compliments au Prince Faraël et veuillez aussi lui exprimer mon désir de faire partie de la ligue Scitopolienne, une organisation qu'il me ferait plaisir de servir.

Ardent de Montfort,
Commandant de la Corporation des Combattants.

- Vous me voyez enchanté de cette nouvelle messire. Je vais écrire au Seigneur Ardent afin de le remercier et de lui souhaiter bon vent. Il nous a envoyé des hommes de cœur et de vaillance et cela ne saurait être mis de côté. Vous pourrez donc commencer à travailler dès demain, vous pouvez vous installer du côté des ouvriers. Des tentes y sont vacantes et la cantine est ouverte à toute heure, il faut bien remplir les estomacs pour mériter les bras comme on dit.


L’officier sourit au chef de la division et il sut que l’entretien était terminé. L’homme sortit et alla retrouver les cent travailleurs à l’extérieur, qui achevaient le tonneau de vin elfique qui leur avait été donné.

Le délégué de Faraël griffonna le nom du Seigneur Ardent ainsi que le nom de son royaume et ses fonctions dans la liste des membres, puis écrit un mot de sa fine écriture à l’intention du Commandant pour le remercier de s’être joint à l’alliance et lui souhaiter bonne fortune dans son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Dim 20 Juil 2008 - 2:13

Passant pour (si l'on ne tenait point compte de sa cape beige) un simple paysan au milieu de la masse, Malbrum paraissait heureux de à nouveau pouvoir trouver sa place en Kalamaï.

Il s'approcha de la pancarte en se faufilant entre le peuple qui se tenait déjà là, lut attentivement les règles qui étaient imposés. Puis il finit par s'agenouiller dans la boue et parla haut et fort pour que tout le monde soit témoin de ses paroles :


"Moi Malbrum de Mont-Chemin-Des-Ildys.."

Sortant du même temps une dague, déposant la lame dans sa paume droite

"Jure sur mon sang et mon honneur, de servir la Ligue Scitopolienne Jusqu'à ma mort prochaine"

Et fit couler son sang en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Dim 20 Juil 2008 - 6:35

L’officier venait à peine d’envoyer les hommes d’Ardent à la tâche qu’il reçut la visite d’un Seigneur en personne. Il en était heureux, car il aimait bien voir les gens dans les yeux. Avant qu’il n’ait pu placer un mot, le dénommé Malbrum se mit à genoux et prononça un serment :

Moi Malbrum de Mont-Chemin-Des-Ildys … Jure sur mon sang et mon honneur, de servir la Ligue Scitopolienne Jusqu'à ma mort prochaine"

- Et bien, je prend en compte votre serment messire Malbrum. J’ajouterai donc votre nom à la liste des Seigneurs et Dames de la Ligue Scitopolienne. Puis-je avoir votre signature sur ce parchemin ? Cela officialisera la chose, nous pourrons donc avoir la preuve de votre passage lorsque notre bon Palatin reviendra.

L’officier écrivit le nom du nouveau membre sur sa liste et en dessous, laissa un espace pour permettre à l’homme de signer.

- Vous devez également savoir qu’en tant que membre de La Ligue Scitopolienne, vous pourrez rester ici aussi longtemps qu’il vous plaira et nous pourrons vous offrir le gîte et le couvert en cas de besoin.

L’homme sourit au Seigneur marchand, car il était jovial de nature et il lui faisait plaisir d’offrir ses services à son interlocuteur qui semblait bien attaché au prix de son sang pour s’en servir ainsi dans un serment.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 21 Juil 2008 - 20:17

  • Malbrum se releva le sourire au lèvres, il saisit le papier que lui tendait le Seigneur Faraël.


"Oups je ne vais tout de meme pas signer avec mon propre sang, héhé, je ne suis point un vampire ou autre créature des ténèbres.."

Il sortit une plume de sa manche et signa en bas de la page.

Lu et Approuvé avec un long trait fin en dessous


"On m'a souvent dit que cela rendait très bien"


Puis il se mit à rire tout seul, comme un enfant, malgré son serieux dans ses paroles il faisait ressortir un humour à chacune de ses phrases.

"Bien! Je ne vais point vous embeter plus longtemps Faraël, merci de votre offre je repasserais donc ce soir. Je vais donc pendant ce temps aller redécouvrir Halicarnasse."

Il serra la main de Faraël et reparti en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Mar 22 Juil 2008 - 0:14

L'officier était content, il avait la signature du Seigneur Malbrum et il rangea donc le parchemin dans son bureau.

Celui-ci avait signé avec une plume, l'homme ayant criant un moment que le marchand signe avec son sang. Ce n'aurait pas fait impression de lumière, même si le serment en était plus fort. Puis, il avait éclaté de rire. L'officier n'y avait rien compris, mais au moins il appréciait avoir un collègue de bonne humeur.

Puis, le Seigneur Malbrum prit congé, et repartit après lui avoir vigoureusement serré la main. Il avait été pris pour Faraël, alors qu'il n'était que son représentant, mais en même temps il prenait ça comme un compliment. D'ailleurs il pouvait bien lui ressembler, il était Zirconien d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Jeu 21 Aoû 2008 - 0:02

[ Double post, suite à la missive de Dartoil à Halicarnasse ]

Un homme arriva après une journée de chevauchée dans la campagne. Il se présenta à la grande porte, reconstruite et demanda à voir l'officier en charge des inscriptions de l'alliance:

- Je suis Furr, sergent en poste à la porte sud d'Halicarnasse. J'ai pris une permission pour apporter cette missive à notre officier, qui m'a été remise par un messager de Rotergan. Puis-je voir le commandant du Fort ?

La porte s'ouvrit et le cavalier entra et il se dirigea rapidement vers la tente de l'officier. La construction allait bon train, et on espérait terminer la citadelle d'ici quelques semaines. Un signe encourageant.

Il se présenta aux gardes et s'inclina devant l'officier:


- Messire, voici une lettre qui m'a été apportée par un messager, d'un certain Dartoil de Rotergan, apparemment il désire rejoindre la Ligue.

- Avez-vous lu la lettre ?

- Non, messire, mais il m'a un peu révélé sont contenu je crois, lorsqu'il me l'as remise à Halicarnasse.

- Bien, allez vous restaurez.

L'officier décacheta la lettre et la lu.
Citation :

Palatin Faraël,

Je me nomme Dartoil, mon nom doit vous être inconnu. J'étais le commandant des armées offensif du défunt Maitre Argnor de Rotergan.

Depuis l'attaque des elfes noir sur Rotergan ayant causé de nombreuses mort, dont c'elle de Maître Argnor, j'ai repris le commandement afin de reconstruire le royaume, mais aussi de punir les responsables.

Aujourd'hui, nous avons pu remonter une armée, quant au royaume, il reste encore du travail pour tous reconstruire, mais c'est en bonne voix.

J'ai récemment eu des échanges avec le Palatin Oengus qui, a juste titre, m'a rappelé notre devoir envers l'empire de Kalamaï.

Je dois avouer que diriger un royaume est bien plus difficile que de commander une armée pour gagner une bataille. Je suis certainement bien loin encore de connaitre tous les engagements qu'un royaume doit tenir, mais je ferais tous pour apprendre au mieux les nouveaux devoir à accomplir.

Afin de défendre Scitopole, je souhaiterais rejoindre la Ligue Scitopolienne. Je suis encore loin d'être un bon dirigant de royaume comme l'était Maître Argnor, mais je suis un bon combattant et j'espère pouvoir vous apporter ma force et mon honneur.


Dans l'attente de votre décision.
Cordialement,

Une heure plus tard, après avoir retourné la question entre ses deux oreilles, il inscrivit le nom de Dartoil de Rotergan dans la liste des membres de la Ligue Scitopolienne. De toute façon, le Seigneur Faraël rencontrerait surement les gens de la Ligue à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 16 Fév 2009 - 5:12

[Double post de relance]

Dans son château, Rafael songea qu’avec toute l’agitation qui se déroulait dans l’Empire, et l’absence de son frère, il fallait s’assurer à nouveau de la fidélité de ses alliés au cas où. Il envoya donc un messager dans tous les royaumes et amis et un à Fort Wolfen, pour remettre en vigueur les objectifs, les lois et l’histoire de l’alliance et en espérant que des appuis se manifestent et que des messagers soient envoyés des royaumes alliés afin de jurer à nouveau allégeance à la Ligue Scitopolienne, celle qu’avait rêvé Fardall au temps où il co-régnait sur Scitopole avec Angelion, et qui maintenant, avait été repris par son fils.

* * *


L’homme à cheval arriva aux portes de Wolfen et demanda que l’on hisse la herse, ce qui fut fait. Au trot, il rejoignit la tente de l’officier en charge de la liaison de l’alliance.


- Capitaine, je suis porteur d’un message de l’Intendant de la Maison Royale. Il demande à ce que soit refait les serments d’allégeances pour s’assurer de la fidélité de nos alliés et égaux en ces temps de tensions. La frontière de Vénopole n’est pas si loin après tout. Voici donc les rouleaux à afficher en attendant la venue des allégeances.

Citation :
Description :

La Ligue Scitopolienne fut fondée à la fin de la Guerre de Purification par le Seigneur Faraël. Son père et ses alliés de La Garde Divine et quelques autres formaient l’Alliance de Lumière, cette alliance réussie à renverser l’Empereur Enguerrand, le tyran qui ajoutait encore à la corruption de l’Empire et défendait son trône en vidant les coffres aux profits de mercenaires et de brutes.

Son père avait reçu une illumination par Sorenssen et avait promis d’aller jusqu’au bout de son destin. Il ne s’attendait pas à se retrouver Empereur de Kalamaï, mais il dû prendre cette décision afin de s’assurer que le bien du peuple soit. Avec la création du Sénat de Kalamaï, mis en ordre par le cousin de son père, Sirias Barsis, l’Empire n’eut plus besoin d’alliance pour défendre le gouvernement, car il était désormais constitué par le peuple lui-même, car il désignait ses élus, les Palatins et les Tribuns. La Sainte Inquisition fit également son rôle, pourchassant hérétiques et infâmes dictateurs ainsi que les malfrats.

C’est pourquoi que Faraël décida de se consacrer principalement à son peuple, les Scitopoliens et Scitopoliennes, bien qu’il appuie son père l’Empereur. Il avait des origines de célestiaux d’Étimnon, mais son vrai foyer était ici dans le Nord de Kalamaï, là où se dresse la vaillante Scitopole, province cœur de l’Empire et où se perdent à la vue, les campagnes de la loi, sous le regard bienveillant de Kanderak.

Cette alliance rassemble tous les seigneurs et dames de Scitopole qui veulent s’associer pour le bien économique, militaire et les valeurs de la belle province.

Règles :

- Être vaillant au combat.

- Vivre et mourir avec honneur.

- Aimer et défendre son peuple.

- Défendre la lumière.

- Protéger les faibles, les vieillards et les impotents, sans distinction.

Objectifs :

- Défendre les intérêts de Scitopole et de ses habitants.

- Aider les faibles.

- Protéger la lumière et le bien.

- Soutenir l'Empereur et le Sénat.

Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse


Nombre de messages : 1309
Age : 24
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Sam 7 Mar 2009 - 20:13

Uzul n'avait pas trouvé sa promise à la capitale, il n'avait cependant pas bien cherché. Il le savait et avait remis cette histoire de femmes à plus tard quand il aurait plus la tête à cela.

******


Il était donc dans les collines de Scitopole avec son fidèle cheval pour rentrer dans son royaume et pour surtout voir comment la gouverne de son royaume avait évolué pendant sa courte absence. Il faisait entièrement confiance en son second mais Uzul n'aimait pas vraiment ne pas être auprès de son peuple pour les servir en tant que maître du royaume.
Il aperçut au loin dans les collines de Scitopole, un fort d'une couleur éclatante blanche, c'était le Fort Wolfen, c'était dans ce Fort qu'il avait combattu le Tyran avec plusieurs de ses compagnons de guerre.
Beaucoup de souvenirs revinrent dans sa tête, tous les combats qu'il avait mené pour la bonne cause.
Il décida donc de se présenter devant le Fort pour rejoindre la guilde repris par le fils de Fardall.
Il était devant les herses quand il s'adressa aux gardes :


" Je suis Uzul, maître d'Arataribe et je voudrai parler au commandement du Fort si cela est possible."

Les herses s'ouvrirent et Uzul entra dans le Fort, il revoyait les emplacements qu'avaient les seigneurs dans le Fort durant la bataille contre Enguerrand. Il alla donc à la tente du commandant sans trop s'attarder, aucun gardes n'étaient poster devant la tente, ce qui paraissait vraiment invraisemblable à Uzul, cependant il pensa que c'était leurs pauses déjeuner, il entra donc dans la tente et se présenta à l'officier :

" Je me nomme Uzul, maître d'Arataribe. J'étais dans les belles collines de Scitopole quand j'ai vu le Fort Wolfen. J'ai combattu le Tyran dans celui-ci, c'est alors que je vous demande de pouvoir intégrer cette armada, que je protégerai comme j'ai protégé l'armada conçu par votre père."

Le célestial était légèrement incliné pour montrer un certain respect qu'il avait pour les membres de la famille de l'Empereur et attendait surtout la réponse du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Lun 9 Mar 2009 - 6:30

L'officier terminant de rédiger un rapport à l'intention de l'Intendant quand un garde vint l'avertir qu'un célestial à cheval approchait du fort. Il se prépara à l'accueillir, se doutant de qui il s'agissait.

Quelques minutes après l'avertissement des sentinelles, le personnage se présenta à la porte et demanda à parler au commandant du fort, se présentant comme Uzul d'Ataribe. Le commandant le reconnu immédiatement lorsqu'il fit son entrée et lui adressa ces mots:


" Je me nomme Uzul, maître d'Arataribe. J'étais dans les belles collines de Scitopole quand j'ai vu le Fort Wolfen. J'ai combattu le Tyran dans celui-ci, c'est alors que je vous demande de pouvoir intégrer cette armada, que je protégerai comme j'ai protégé l'armada conçu par votre père."


Je prendrai note de ces mots monseigneur et les transmettrai au Seigneur Faraël à son retour, car voilà longtemps qu'il est partit dans le Nord et nous n'avons aucune nouvelle, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit l'adage.


L'officier sourit et tendit le registre.

- Je suppose que vous êtes disposé à signer, je me trompe ?


Il lui tendit une plume et un encrier afin qu'il puisse s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fort Wolfen: Bastion Impérial   Aujourd'hui à 22:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort Wolfen: Bastion Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-