AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prise de pouvoir en Prévèze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prise de pouvoir en Prévèze   Dim 21 Oct 2007 - 16:21

L'ancien Palatin de Prévèze, Shavo, avait disparu depuis trop longtemps, laissant la province sans guide. L'absence de conflit rendait les choses faciles et la province pouvait vivre en paix, protégée de l'intérieur par les nombreux clans et villages, rivaux certes, mais souvent alliés lorsqu'un ennemi menaçait leur terre commune.

Le système de la région autorisait les prises de pouvoirs. Ceci était surtout vrai si le peuple était derrière l'acteur principal et soutenait ses actions à défaut de soutenir le palatin. Dans le cas présent l'armée de Têtes-de-loup était conséquente et les différents Seigneurs vivant dans Précèze ne se préoccupaient pas de la gestion politique de leur province, préférant développer leur propre communauté.

C'est dans ce climat assez froid que le Loup Noir avait décidé de devenir le héro du peuple en prenant le pouvoir de force, aidé par ses Loup Gris et sa garde personnelle, mais surtout par la bonne réputation du village de Têtes-de-loup dans tout Prévèze. Une seule ombre pouvait s'abattre sur ce projet, la réapparition de celui qui était aimé et respecté, le veilleur Shavo.

Les cinqs cavaliers étaient entrés dans Méthone en fin de journée et se tenaient devant le palais de la capitale, siège du Palatin. La ville était gardée par une garnison indépendante, propre à la cité. La venue du Seigneur de Têtes-de-loup n'était pas anodine et le gens du peuple commençait à se rassembler autour du palais.
- Ouvrez les portes, fit Ragnar aux deux gardes. Le Loup Noir s'empare du Palatinat, notre région se doit de retrouver sa superbe.

Les gardes s'écartèrent pour laisser passer Viruk et sa garde. Quelques instants plus tard, le capitaine des Griffes Sanglantes fit accrocher ce parchemin sur un pilier extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de pouvoir en Prévèze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Méthone :: Le Palais du Peuple-